| Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Mar 18 Juin 2013, 13:04 | |
| Je diffuse pour la spa... Mâle - BORDER COLLIE - Jeune - Oreilles droites Trouvé dans la région de Bonneville
Collier marron usé en simili cuir
Si vous le reconnaissez, contactez-nous 04 50 77 82 40 J'ai bientôt fini mon délai de fourrière et je voudrais trouver des maîtres qui me garderont pour toujours. Je suis très très très câlin... propre dans mon box...gentil avec tous... Même si je suis assez calme pour ma race, je ne suis pas fait pour vivre en appartement. Plus d'info sur www.spa-annecy-marlioz.com | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Mer 26 Juin 2013, 22:55 | |
| Il est super canon ce loup... Il a fait craquer toute la famille... | |
|
| |
xaxelx Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : val de marne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Ven 28 Juin 2013, 17:00 | |
| ohhhh il a l'air super !!
en plus "calme pour sa race", peut être chouette pour un premier border collie ...
il est ou ? toujours a la recherche d'une famille ? | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Ven 28 Juin 2013, 19:55 | |
| Il est près de ANNECY (74), aux dernières nouvelles... | |
|
| |
titetulipe P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/06/2013 Noms de mes chiens: : Raspiga la vieille et Mano le tout fou
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Sam 29 Juin 2013, 23:27 | |
| A-t-il été testé au troupeau? | |
|
| |
xaxelx Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : val de marne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Lun 01 Juil 2013, 17:06 | |
| oui,
j'ai appeler pour passer le voir et j'appelle a l'instant pour être sur qu'il soit toujours la ( j'habite paris ) et on me dit qu'ils faut habiter dans la région pour adopter...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz Sam 20 Juil 2013, 21:59 | |
| Il n'est plus sur le site de Marlioz...Il a dû trouver une famille..une bonne j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz | |
| |
|
| |
| Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz | |
|