clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: jeune mâle en rut Mar 11 Nov 2008, 16:40 | |
| Mon petit lou de 9 mois vient de découvrir les effets que peuvent lui faire une femelle en chaleur. Il a déjà bien compris la technique et comme ces temps il croise souvent deux demoiselles en pleines chasses, j'ai peur qu'il nous colonise tout ce qui passe. Deux questions me viennent à l'esprit: est-il déjà fertil à 9 mois? y a-t-il un moyen de provisoire de contrer sa fertilité, sans le castrer? merci pour vos réponses. | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: jeune mâle en rut Mar 11 Nov 2008, 19:34 | |
| pourquoi as tu besoin de contrer sa fertilité provisoirement, si il a des femelles en chaleur, faudrait qu'elles se tiennent à l'ecart, car il va devenir cinglé si il les sents mais qu'il ne peut pas y alller
pour moi à 9 mois je pense qu'il pourrait déjà honorer une de ces dames... Prudence alors | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: jeune mâle en rut Mar 11 Nov 2008, 19:42 | |
| si, si, il peut être fertile à 9 mois.
Le seul moyen efficace et raisonnable c'est d'éviter les chiennes en question. | |
|
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: jeune mâle en rut Mar 11 Nov 2008, 20:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune mâle en rut | |
| |
|