| CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... | |
|
+6Seaside powley VAL78 seb1979 titflo chloé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 14 Juin 2013, 17:21 | |
| 3 rappels, 3 stops, 3 checks, 3 assis ou couchés, et 3 minutes de pas bouger. Le tout filmé en une seule prise puisqu'on ne peut prêcher que des méthodes qui fonctionnent.... Fini les critiques, à vos démonstrations. Postage sur youtub puis envoie du lien. |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 14 Juin 2013, 19:27 | |
| et alors | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 14 Juin 2013, 20:34 | |
| | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 14 Juin 2013, 20:48 | |
| Un concours nickel mais épreuve facile j'attend ta vidéo | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 14 Juin 2013, 22:46 | |
| Alors là ce n'est plus un problème canin mais de testostérone Foutez la paix à vos chiens et retrouvez vous pour un decathlon... | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 09:59 | |
| Bon une dernière réponse A ajouter à ton concours, Et une éternité sans écrire tes aneries ? allez chiche même pas cap | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 10:26 | |
| t'as pas un truc un peu plus élaboré comme concours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 11:09 | |
| Pas mal d'activités en ce moment mais je poste la mienne sous 10 jours. N'hesitez pas a mettre les votres |
|
| |
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 11:28 | |
| Pas contre tu as le temps de marqué des conneries | |
|
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 15:11 | |
| - seb1979 a écrit:
- Pas contre tu as le temps de marqué des conneries
MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 15 Juin 2013, 15:15 | |
| - powley a écrit:
- t'as pas un truc un peu plus élaboré comme concours ?
Grave, c'est un peu trop facile la..on attend un VRAI defi quoi... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Dim 16 Juin 2013, 00:28 | |
| et tu appelle ça obéissance? | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Dim 16 Juin 2013, 17:06 | |
| Tu es surement fier de ton chien mais il y a du lourd ici. Soit pas trop prétentieux car tu vas te faire rétamer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 21 Juin 2013, 11:38 | |
| je ne suis pas prétentieux, j'y peux rien moi si mon chien Haka est déjà une légende. |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 21 Juin 2013, 13:05 | |
| - gab37 a écrit:
- je ne suis pas prétentieux, j'y peux rien moi si mon chien Haka est déjà une légende.
Une légende??? Dans quel domaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 21 Juin 2013, 13:24 | |
| Pour moi, une légende, c'est différents chiens qui ont marqués la cynophilie dans divers disciplines. Des chiens qui ont étaient indetrônables pendant toutes leurs carrières. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Ven 21 Juin 2013, 23:15 | |
| Sérieux c'est n'importe quoi. Tout border collie est capable de faire ca. Franchement je veux bien que tu sois fier de ton chien mais il n'y a rien d'exceptionnel. Va voir un concours canin en OB ou en agility et la tu vas te sentir ridicule. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Sam 22 Juin 2013, 15:18 | |
| Mon cher Gab37, faudrait un peu que tu sortes de chez toi " L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase " !!!! | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... Mar 25 Juin 2013, 13:13 | |
| c'est celui qui le dit qui y est (je me met au niveau) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... | |
| |
|
| |
| CONCOURS VIDEOS D OBEISSANCE DE VOS BORDER .... | |
|