| vidéos de mes bordels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 20:59 | |
| Aujourd'hui dimanche, il fait beau, rien de prévu ... Tiens ! si on passait voir les brebis !! Y'a qu'un ptit lot aujourd'hui, la "patronne" est sûrement partie en démo. Tant pis, ça nous suffit ! Bon, soyez pas trop exigent. Encore une fois je fait bosser le chien caméra au point ! Dur de conduire et de bien cadrer ... vous allez comprendre ! Du coup, beaucoup de "pousse" ! Tiens, je demande beaucoup de droite moi ! et la gauche alors ??? Au tour de Chadock ! Bein, j'aurais pas du l'emmener, j'avais dit pas avant 8 mois ( il en a 6 ) ! Mais il était là dans la voiture, un ptit lot de brebis ( juste le bêlier à enlever ) ... J'ai pas pu résister ! Bon, je sais pas vous allez me dire ! A part quelques coup de dents, je le trouve pas trop mal, non ? Le couché : c'était donc la première fois que je lui demandais au troupeau ! et pouf ! il se couche les deux fois ! <object><param></param><param></param> </object> Chadockenvoyé par BidulecoLes pros, n'hésitez pas ! bonnes ou mauvaises les critiques sont les bienvenues ( pour les deux chiens d'ailleurs ). Votka, c'est un peu aussi pour toi que j'ai mis les vidéos direct dans le forum ! Je me souviens que tu n'aimes pas trop chercher T'en pense quoi du titi ? ai pas peur de me vexer ... vas - y ! des commentaires ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 21:10 | |
| Je suis fan d'Uzo Chadock ,pour une 1ere fois ,je le trouve calme et très à l'aise. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 21:19 | |
| pfff j'adore uzo il est beau et bon..quel classe (des petits avec toska ça te dis..bon je sors ok)
sinon chadock il a la dent facile.
il faut que j'aprenne le pousse a mes chiens j'ai jamais essayer | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 22:47 | |
| Le pousse c'est super pratique pour les faignasses comme moi ! Pis pour filmer ... Oui, Chadock a mordu plusieurs fois. Mais si tu regardes bien, tu verras que souvent c'est ma faute ! je me retrouve entre les brebis et le grillage et je ne bouge plus ! du coup, pour donner du mouvement, le titi met les dents ! :petitmdr: Uzo / Toska ! contente que tu ne le prennes pas mal ! Pourquoi pas ! Faudrait refaire un sondage ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Dim 30 Sep 2007, 23:03 | |
| Non, en fait il mord pas que quand je bouge plus !!! Je met ça sur le compte de la jeunesse ! non ?! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 11:17 | |
| - lets a écrit:
(chadock a 6 mois O_o ?? mais le mien de 5 mois est bcp plus petit,il fait encore chiot, les poils 10 fois moins long, moins etoffés... tout cela se developperait-il en 1 mois seulement ?? (3 semaines meme, vu quil a 5 mois et 1 semaine ..quelle precision^^)
Tiens, voilà Chadock a 5 mois ( dsl c'est tout ce que j'ai trouvé ) : https://www.dailymotion.com/video/x2wke6_chadock-carre-1_animals Il fesait 15kg ! Il a toujours été très étoffé ( sans être gros hein ! ) déjà bien éclaté niveau poitrail. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 21:51 | |
| Ah bah merde il ressemble pas mal au mien !!! le mien fait 14 :S il fait combien le tien maintenant ? (je pense quil va plus bcp grossir... ?)
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 22:05 | |
| Là tu me pose une colle ! ça fait un moment qu'il a pas été à la pesée ! je dirais 18kg. J'irais le peser demain et je te dirais ça ! Regarde l'évolution d'Uzo, ça pourra pt'être t'aider ! http://noschiens.oldiblog.com/?page=articles&rub=342658 ( en bas de page ). Chadock suit a peu prêt son cousin ! sauf qu'Uzo était moins charpenté ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 22:34 | |
| Je viens d'aller voir ton lien et j'ai jeté un oeil à la généalogie. La Clycly est une cousine lointaine d'Uzo Ils ont un arrière/arrière/arrière grand père (pour Clymens)et un arrière/arrière grand père pour Uzo en commun du coté de Mitch et idem du coté de Ninia. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 22:42 | |
| Ah oui ! Alors coucou Cousine ! C'est quoi ses parents à ta louloute ?
Bon, sinon, ils sont où les pros troupeau ? Qu'est ce que je fais moi avec mon docky ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 23:00 | |
| Ses parents s'appellent U'Babylon et Viviane(mais je pense qu'ils ont surtout fait des concours de beauté) On pourrait se faire un tit topic généalogie | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Lun 01 Oct 2007, 23:07 | |
| Bein y'en a déjà un ! Dis, tu veux pas mettre
... grd père Parents ... grd mère
... Parce que je connais pas ttes chiens là ! Mici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mar 02 Oct 2007, 19:55 | |
| Okkyyy merci !!! tu me rassure un peu, je peux esperer que Speedou fera moins de 20 kg =) Tout va pour le mieux ^^ mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 08:49 | |
| il mord parce qu'il est jeune et la puissance viens en pratiquant, je ne sais si tu as vu mais sur sa video il mord recule quand une brebis lui fait face et c'est tout a fait logique mais c'est là que tu dois intervenir en renforçant le caractère de ton chien pour que tu lui montre en le faisant pousser sans mordre qu'il prend de la puissance je ne sait pas si je me fait bien comprendre mais c'est pas facile d'expliquer comme sa de but en blanc, par contre oui c'est vrai soit vigilant sur tes placements avec lui, il a un tres bon rendement pour un jeune chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 08:56 | |
| par contre pour uzo ne l'arrete pas comme cela car il a une tres bonne distance de travail essaye de controler se pousse en arrétant pas ton chien mais dés qu'il se rapproche, ne le stop essaye de trouver un mot de ralentir afin de controler cette envie d'aller au contact mais exellent chien, tres belle allure tu vas te faire plaisir avec, en meme temps donne des petits ordres de direction dans le pousse ou le amène cela recentrera tes brebis mais travail cette distance de travail qui est vraiment excellentes |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 14:19 | |
| Merci pour Uzo ! ça fait super plaisir de lire des choses comme ça ! Tu sais, je le bosse très rarement, mais je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement ! ( décidement je me sens pousser des ailes moi ! ). Il commence a comprendre le pousse, mais j'ai encore du mal a le faire changer de côté sans le stop ou même le rappeler ! Ca donne : "droite, top, pousse" et pour le faire changer ou pour éviter qu'il ne reparte a midi : "viens, gauche, top, pousse" "top" étant un signal de ralentissement ( évite le vrai stop ). Pour Chadock, oui, j'ai vu que lorsqu'une tête se présente, il n'est pas fier ! Mais je ne comprend pas comment je dois faire pour renforcer son caractère ? Juste en fesant un peu de conduite, c'est ça ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 15:56 | |
| il(s) connait(ssent) le TOP et le STOP ? il(s) confonde(nt) pas?
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 16:06 | |
| Non, le "top" euh ! comment dire ! Disons qu'ils savent que le "top" est fait pour être "grillé" ( pas obligé d'obéïr et de se coucher ), et le "stop", il a pas le choix, c'est couché ! Voilà, en GROS c'est ça ! Donc le "top" c'est quand tu vois qu'il part et que d'un coup, il s'arrête debout pour pousser ! Non, il ( que Uzo pour l'instant ) ne confond pas ! Et l'intonation n'est pas la même ! J'éspère que tu as compris, je ne vois pas trop comment expliquer vu que là, c'est surtout sur la façon de le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 16:09 | |
| Mdr, oui jai compris ! Oui je me doutais aussi quil y avait une histoire d'intonation ^^ moi le "top" je lui dis " douuuuuuuuucement", avec la voix qui baisse, appaisante et une loooongue sylabe, alors que le "stop" (quil ne connait pas encore dailleurs xD) ca sera bref, court, dinstinct, etc. (trop pratique a expliquer par ecrit xD). =)
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 16:14 | |
| Bein moi, c'est l'inverse ! sauf que mon "stop" n'est pas dit aussi douuuuucement que toi je pense Le "top" claque encore plus que le "stop", qui claque quand même d'ailleurs Ah ! pis pour t'embrouiller encore, y'a aussi le "ssssttttt" ! un début de "stop" qui veut juste lui faire comprendre qu'il doit ralentir ! c'est une menace de "stop" si tu veux ! s'il ralentit bien "ssstttt", y'a pas de "stop" derrière ! Tu comprendras les nuances quand tu commenceras le troupeau | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 16:24 | |
| Pourquoi une mauvaise idée ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels Mer 03 Oct 2007, 17:41 | |
| - lets a écrit:
- Ah bah merde il ressemble pas mal au mien !!! le mien fait 14 :S il fait combien le tien maintenant ? (je pense quil va plus bcp grossir... ?)
A y'est, je suis allée peser la bête : 20kg tout pile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos de mes bordels | |
| |
|
| |
| vidéos de mes bordels | |
|