| envie de mettre un peu de photos de mes toutous | |
|
+12Gappy Taiga zabeth Vaudou blueberry kathoune nini shapka bacchara Fonzie *mimi* aso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Dim 09 Mar 2008, 10:29 | |
| non pas beaucoup ,car mes brebis sont pleine ,mais cet été ,je vais bien le repprendre;car elle est un peu grosse ,pas moyen de la faire maigrir ,pourtant elle court beaucoup,elle a cette corpulence je pense! j'attend avec impatience ses prochaines chaleur pour la faire saillir avec mo Amos Maeglin;; çà sera ou la journée troupeau familiale? bisou:v: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Dim 09 Mar 2008, 19:38 | |
| - aso a écrit:
j'attend avec impatience ses prochaines chaleur pour la faire saillir avec mo Amos Maeglin;;
Tu veux la faire saillir dès ses premières chaleurs ? C'est pas un peu jeune ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Dim 09 Mar 2008, 19:49 | |
| non ,çà sera ses 3° chaleurs ,je ne ferai jamais çà! elle a 2 ans.j'attendai ce moment avec impatience. car j'aimerai en garder 1? | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Dim 09 Mar 2008, 19:55 | |
| - aso a écrit:
- non ,çà sera ses 3° chaleurs ,je ne ferai jamais çà!
elle a 2 ans.j'attendai ce moment avec impatience. car j'aimerai en garder 1? wouaw ça va t'en faire combien dis ?...ceci dit, tu as bcp de chance, je t'envie. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 20 Mar 2008, 13:27 | |
| la journée familliale a doische s'est quand? démonstration pour douky a Mons pour faire un peus connaitre le travail du Border.dans un manége on verra se que çà donne? bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Jeu 20 Mar 2008, 18:02 | |
| - aso a écrit:
- la journée familliale a doische s'est quand?
démonstration pour douky a Mons pour faire un peus connaitre le travail du Border.dans un manége on verra se que çà donne? bisou aucune idée, c'est Gappy qui en a parlé et comme j'ai compris ce n'est encore qu'au stade de proposition...et pour l'instant vu l'état des patûres ce n'est pas recommandé...mais j'espère de tout coeur que ça se fera et que je pourrai rencontrer certains membres du forum. Quoiqu'il en soit, dès qu'un stage est mis sur pieds, je vous en fait part. Il va y avoir un stage au mois de mai qui se fait sur plusieurs jours ( voir le calendrier) rien ne vous empêche de venir en tant que spectateur.et il va aussi y avoir un week-end portes ouvertes avec stand, démos etc....le 21 et 22 /06 là aussi dès que j'ai plus d'infos je les posterai. C'est où à Mons Aso, et quand ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: envie de mettre un peu de photos de mes toutous Jeu 20 Mar 2008, 18:09 | |
| Ho oui, c'est vrai avec Gappy, on avait parlé de ça, ce serait chouette de s'organiser une journée pour les forumiens Belges!!! Et chez jean-Luc, encore mieux, pour une petite initiation au troupeau Sylvianne, j'ai encore toutes les coordonnées, mais on va peut-être attendre que son stage soit terminé pour s'arranger avec lui?? A cette période, les patures seront sans doute plus pratiquables Allez, on va essayer d'organiser ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de mettre un peu de photos de mes toutous | |
| |
|
| |
| envie de mettre un peu de photos de mes toutous | |
|