| un bonjour d'idem et de son maitre philippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idem P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 62700 bruay labuissiere Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Dim 17 Jan 2010, 22:58 | |
| Bonjour a tous et tous mes voeux de bonheur avec votre compagnon qu'il soit border ou autre . Je me présente je suis de Bruay Labuissiere dans le pas de calais avec une résidence également sur Merlimont plage ou je passe 2 jours par semaine. Ma chienne Idem a 5 mois et demi , un caractere de chiot Border ( vous me comprenez !!! ) , mais surtout adorable , un amour avec ses maitres , dominatrice avec ses congéneres .ils doivent se demander ou on la débranche , tellement elle déborde d'energie ( on m'avait prévenu , et ce n'était pas exagéré ) en tous cas je l'adore et nos sorties dans les dunes ou sur la plage nous ravissent tous les deux . A la maison nous avons également un male Boston terrier , un loulou de poméranie et une galgos ( lévrier espagnol qui vient d'Ibiza ou elle était battue ) Tout ce petit monde cohabite très bien et ils attendent tous le départ pour la mer . J'ai commencé l'éducation aujourd'hui au Touquet et je me suis aperçu comment elle pouvait etre protectrice , un défaut qu'il faudra corrigé pour une bonne cohabitation avec les autres chiens du club . En tous cas j'espere que l'aventure durera très longtemps . Bonne soirée a tous . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Dim 17 Jan 2010, 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum ainsi qu'a ta meute composée de races diverses et variées! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Dim 17 Jan 2010, 23:31 | |
| Bienvenue à vous tous Des photos des toutous ? | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Dim 17 Jan 2010, 23:39 | |
| Bienvenue ! Comme virgule: On veut des photos de tes loulous | |
|
| |
idem P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 62700 bruay labuissiere Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: photos a venir Dim 17 Jan 2010, 23:54 | |
| Merci pour votre accueil je fais une photo de la smala demain Bonne soirée Philippe | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Lun 18 Jan 2010, 00:15 | |
| Bienvenue Idem , Je connais bien Merlimont plage, ma marraine avait une villa là bas Je suis né à Arras Séb | |
|
| |
idem P'tit nouveau
| Sujet: photos des toutous Mar 19 Jan 2010, 01:07 | |
| Bonjour, Ci-joint quelques photos des toutous , d'autres suivront car elles sont mon ordi a Merlimont A bientot Philippe https://2img.net/r/ihimizer/g/email1.jpg/ | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe Mar 19 Jan 2010, 12:19 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour le galgo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour d'idem et de son maitre philippe | |
| |
|
| |
| un bonjour d'idem et de son maitre philippe | |
|