Tout d'abord bonjour à tous.
Par ou commencer? lol
J'ai 29ans maman de deux enfants. En couple, depuis bientôt 12ans.
Alors pour le moment j'ai deux chats : numy (ça se dit Noumi c'est l'envers de minou) qui a 9ans. Et Tchoupy de chez petit chat tout doux (ben oui mon fils voulait l'appeler petit chat tout doux lol mais on a réussi à le faire changer d'avis... Donc petit chat tout doux est devenu son nom de famille). Elle elle a 1ans.
Nous avons aussi deux poissons rouges ^^. Ils n'ont pas de nom et je viens de m'en rendre compte maintenant en vous écrivant mdr
Un lapin Sushy qui a envie 8ans et qui est chez mes parents. Ma soeur, qui fait de cours pour devenir aide animalière, le prend pour aller à ses cours :-).
Il ne nous manque plus qu'un chien.
Ca fait des années qu'on se demande quelle race prendre et nous avons choisi y a bien 5ans que ça sera un border collie.
On n'en a pas encore pcq j'ai repris des cours du soir y a 4ans. J'ai eu mon premier fils il y a 4ans et puis là je suis à nouveau maman d'un petit mec de deux mois. ^^.
Entre mes cours, les couches culottes les déménagements, nous n'avons pas eu bcp de temps pour trouver la perle rare.Maintenant, que j'ai fini mes cours (sauf mon mémoire lol) nous avons plus le temps pouren trouver un :) et de compléter notre famille.
Mais surtout de nous en occuper.
Pourquoi avons nous choisi le border collie? Eh bien pas que pour sa beauté mais aussi pour son caractère et sa façon de vivre qui nous ressemble.
Nous avions craqué sur un border collie a "sauver" avec BorderlineCollie, Réseau de rescue des borders collies et d'aide à leurs maîtres, association à but non lucratif. Malheureusement, nous n'avons pas été retenu pour l'accueillir mais elle a trouvé une super famille :).
Je marche au coup de coeur pour le chien
c'est ça aussi qu'on en n'a pas encore un lol. Je suis peut être un peu trop difficile lol
Voilà un peu pour moi.
Au plaisir de vous lire