| Bonjour de la province de Namur (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mar 17 Aoû 2010, 21:56 | |
| Bonjour tous le monde,
Ca y est nous avons fait le grand pas... le 27 août nous irons chercher notre premier chien, un bordie collie (pas un pur race, il a du sang de labrador noir)
A bientôt pour plein de question..... | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 00:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 09:57 | |
| un belge de plus met nous une petite photo :) | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 12:24 | |
| Je ne suis pas là le 3 octobre donc je serai pas venir.
Pour la photo, dès l'arrivée de notre petit Zak, j'essai de mettre une photo...
A bientôt.
P.S. : je viens de découvrir Obérythmée....ça a l'air vraiment très chouette | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 17:05 | |
| Bienvenue! On organise une balade avec les chiens le 3 octobre si çà te dit! Voir poste. | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 17:07 | |
| Desolée pour le remix de ton nom (kazloo=kaloo) lol | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) Mer 18 Aoû 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la province de Namur (Belgique) | |
| |
|
| |
| Bonjour de la province de Namur (Belgique) | |
|