Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Trouver un club canin Sam 18 Mai 2013, 00:52 | |
| Bonsoir Alors voila avec ma BC, qui n'a pas encore un an, je voudrais lui trouver un club canin. Pour le moment on se contentait de balade au bord de l'eau ou en foret. Mais Mlle me montre chaque jour un peu plus a quel point elle en apprend par elle meme, je souhaiterai donc mettre son envie d'apprendre et son energie au service d'une activité plus ludique pour elle. J'ai reflechis et j'hesite encore a m'orienter vers de l'agility ou du troupeau. Que pouvez vous me conseiller ? En plus je suis dans le 06, sur nice, donc pas non plus beaucoup de club a porté de la main. J'en fais appelle à vos conseils ainsi que votre vécu Merci d'avance | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: Trouver un club canin Sam 18 Mai 2013, 11:41 | |
| D'accord merci beaucoup, je vais essayer de trouver les sites internet afin de me renseigner
Tu me conseillerais plus quoi ? le troupeau ou l'agility ?
| |
|
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Trouver un club canin Sam 18 Mai 2013, 11:47 | |
| pas beaucoup de club canin vers Nice ???? heu pas vraiment !!
Monaco Roquebrune Cap Martin Villeneuve Loubet cercle canin laurentin Antibes (2 clubs) Cannes (2 clubs aussi) Grasse
etc etc etc | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Trouver un club canin Sam 18 Mai 2013, 11:58 | |
| - Oemma a écrit:
- D'accord merci beaucoup, je vais essayer de trouver les sites internet afin de me renseigner
Tu me conseillerais plus quoi ? le troupeau ou l'agility ?
tu peux commencer par tester ton chien au troupeau, tu peux aussi concilier les deux activités l'agy je ne connais pas trop, mais je t'ai conseillé le club de grasse car je l'ai pratiqué et j'aime bien leur façon de travailler, c'est là que j'ai découvert le clicker, la présidente est une adepte des méthodes positives, après le troupeau si c'est pour y aller tous les six mois ça vaut pas le coup ton chien vient d'où ? | |
|
| Sujet: Re: Trouver un club canin Sam 18 Mai 2013, 12:26 | |
| J'ai acheté ma chienne chez des particuliers, qui avaient leur chiens juste pour la compagnie. Pour le troupeau je trouve que c'est enrichissant et l'agility je trouve que c'est très ludique.
C'est pour ca que je souhaiterai trouver un club canin pas trop loin, histoire de pouvoir y aller regulièrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un club canin | |
| |
|