| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmartin P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Bonjour à tous Sam 27 Avr 2013, 19:35 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum , j'ai une border nomée coockies qui a été diagnostiquée en insuffisance rénale alors que nous la soignons depuis 6 mois pour une glomerulonephrite, c'est l'évolution "normale" et insinueuese de cette maladie, le véto est pessimiste quant au pronostique vital,quelqu'un a t'il vécu cela et a t'il des solutions pour la préserver le plus longtemps possible. C'est si terrible pour moi pour elle aussi surement mais elle ne le dit pas. Merci de votre aide. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Avr 2013, 22:32 | |
| bienvenue sur le forum et désolée pour coockies, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas sa maladie mais d'autres ici pourront surement te donner des conseils. courage | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Avr 2013, 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Avr 2013, 22:58 | |
| sinon je peux toujours te proposer le goji, c'est une baie de l'hymalaya. Je ne sais pas si les animaux peuvent en prendre sans danger, je pense que oui. Dans les bienfaits il parlent entre autre de l'insuffisance rénale. Ma mère en prend (cure) et je sais que grâce à ca elle a eu une vésicule nickel alors qu'elle était pas top au début, cette petite baie présente donc vraiment des bénéfices, à voir si ca peut aider Cookie.
Sinon il me semble mais je ne suis pas sue, qu'il existe des ampoules d'eau de mer (solution saline) qui peuvent être assez bénéfique à l'organisme. Je ne sais pas si d'autres forumiens connaissent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Mai 2013, 18:34 | |
| | |
|
| |
Petit Blue P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Paca Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Mai 2013, 23:50 | |
| De tout cœur avec toi.... | |
|
| |
cmartin P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 04 Mai 2013, 20:54 | |
| Pour l'instant elle va plutot pas mal mais j'ai du mal à la faire manger . On profite de tous les moments avec elle . Et toi parle moi un peu de ton amour de border. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 05 Mai 2013, 01:50 | |
| ca me fait pensé quand j'ai perdu mon chat profiter de tous les instant quand on risque de perdre notre ptit amour :'(. Encore courage à toi et à Cookie Et bien Chipie va plûtot bien, elle adore toujours son Frizbee, les friandises, les calins et les balades mais elle a déjà 7 ans et je sens qu'à heval elle ne suit plus autant qu'avant donc avec la jument c'est plus doucement et des allez retours pour allez la rechercher quand je pique un galop. Mais bon je pense qu'elle a encore de belles années devant elle, faut juste faire attetion à ne pas trop lui en demander. je te souhaite de partager le plus de choses et le plus longtemps possibles avec Cookie. J'espère que tu trouveras quelquechose pour l'aider au mieux, et dans le meilleur des cas la soigner poour qu'elle puisse vivre avec toi encore un bout de temps. Elle a quel âge ? | |
|
| |
cmartin P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 05 Mai 2013, 21:19 | |
| 5 ans 1/2 c'est jeune pour ce type de pathologie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 05 Mai 2013, 22:04 | |
| oh bah oui elle en est qu'à la moitié de sa vie j'espère vraiment qu'avec un traitement vétérinaire ou autre (comme ce que je t'avais suggéré plus haut) ca ira mieux et très vite ! je viens de penser à qqch : sais tu si ton eau du robinet est adaptée aux problèmes rénaux de ton chien ? car si elle est trop minéralisé c'est souvent déconseillée. Bon après donner de la Volvic ou de mont roucous a un chien peut paraître farfelue mais dans certaines régions l'eau du robinet ne convient pas si on a des problèmes. Chez moi elle est très calcaire, on est obligé d'avoir un adoucisseur | |
|
| |
cmartin P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 06 Mai 2013, 21:50 | |
| ce n'est pas farfelu du tout l'idée de l'eau mais de toute façon elle ne boit presque pas . Merci pour l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 07 Mai 2013, 15:46 | |
| Pour que Chipie boive bien (par exemple après une longue balade ou quand il fait vraiment chaud) je lui met parfois un nuage de lait dans son nom. Vraiment pas beaucoup,, juste de quoi parfumer un peu pour qu'elle s'hydrate. Pauvre Cookie, j'aimerai tellement l'aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|