| anti tique pas cher? | |
|
+9joce91 Le Grand Lama lunacaramel lavieacinq Delfyne Decibelle67 Love_Chipie elomelo MauD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:22 | |
| - Le Grand Lama a écrit:
- Que pensez-vous de ce lien ?
http://www.sosgali.org/vermifuge.htm J'adore se lien ce sont des fou regarde sur le vinaigre de cidre ça vaut le coup Ils viennent d'une autre planète Plus sérieusement il faudrait que je fasse des recherches mais je crois qu'il y a eu des études sur le sujet. Sinon en référence il y a le véto Philippe labre qui en parle sur son livre de phyto pour les animaux d'élevage. | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:28 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- Par contre cela fait 2x que j'enlève un tique à décib qui est mort, lorsque je le retire il ne bouge pas....serait-ce dû à l'ail? j'avais entendu qu'il empoisonné le tique.... et j'ai aussi trouvé d'autres tiques par terre, morts....
ca se peut, moi ca me fait pareil avec les pipette, les tiques s'accrochent quand même mais ls sont dead | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:40 | |
| Au passage ma grand mère utilisé déjà l'ail et le thym comme vermifuge. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:49 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Au passage ma grand mère utilisé déjà l'ail et le thym comme vermifuge.
le thym est un excellent anti bactérien et le miel de thym un super cicratisant pour les plaies infectées (c'est mon boss qui est chirurgien qui m'a passé le tuyau) il l'utilise sur des plaies qui ont du mal à cicatriser...comme quoi | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 22:59 | |
| - chloé a écrit:
- lunacaramel a écrit:
le thym est un excellent anti bactérien et le miel de thym un super cicratisant pour les plaies infectées (c'est mon boss qui est chirurgien qui m'a passé le tuyau) il l'utilise sur des plaies qui ont du mal à cicatriser...comme quoi C'est le cas pour n'importe quel miel et même le sucre en poudre | |
|
| |
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mar 07 Mai 2013, 23:01 | |
| - chloé a écrit:
- lunacaramel a écrit:
le thym est un excellent anti bactérien et le miel de thym un super cicratisant pour les plaies infectées (c'est mon boss qui est chirurgien qui m'a passé le tuyau) il l'utilise sur des plaies qui ont du mal à cicatriser...comme quoi Je l'utilise comme antibactérien pour tout ce qui est trouble digestif ou infection pulmonaire avec de super résultat. | |
|
| |
| |
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mer 08 Mai 2013, 11:42 | |
| Sinon il y a cette gamme de produit anti tiques.... http://www.oskan.fr/parasites.htm
J'ai acheté les médailles, je verrais si ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mer 08 Mai 2013, 20:41 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- Sinon il y a cette gamme de produit anti tiques....
http://www.oskan.fr/parasites.htm
J'ai acheté les médailles, je verrais si ça marche ! J'utilise la médaille et j'ai aucune tique avec, j'ai une amie qui l'utilise aussi et pareil. Par contre d'autre personne m'ont dit que ça fonctionné pas chez eux. | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mer 08 Mai 2013, 21:44 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre ça marche pour des chiens mais pas pr d'autres ! Ca fonctionne aussi sur les chats, chevaux et humains !
Tu lui mets en permanence? parce que moi j'enlève les colliers à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: anti tique pas cher? Mer 08 Mai 2013, 22:25 | |
| oui il l'a en permanence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti tique pas cher? | |
| |
|
| |
| anti tique pas cher? | |
|