Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 puces et vieux parquet

Aller en bas 
+7
Love_Chipie
joce91
bcoppe
kaki
MauD
Adoudou
hanya44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 17:52

Comme dit plus haut, je trouve que le biocanis est très bien pour traiter l'environnement, et laisse une odeur agréable, mais pour l'environnement y'a aussi les traitements anti-fourmis/cafards/autres bestioles indésirables qui marchent très bien!
Sauf que ça pue , quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:51

Bon alors la maison et la chienne ont été traités mais j'ai l'impression que les sales bêtes sont toujours là. Hanya se gratte et se mord, j'ai regardé dans ses poils (quand elle veut bien se laisser faire) et j'ai vu des points noirs mais ils ne bougent pas, faut dire que y'a de la terre aussi! je me demande si des puces mortes peuvent la démanger? Il faudrait peut etre que je la lave? merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:02

Les piqures de Puces démangent plusieurs jours il est fort possible qu'elle se gatte plusieurs jours après le traitement...Par contre un brossage minutieux ne peut que lui faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:26

oui c'est ce que je pensai, je l'ai brossée tt à l heure, d'habitude elle n'aime pas trop ça mais là trop heureuse elle s'est couchée sur le dos direct en attendant que je continue! Je pense qu'une petite et une autre séance de brossage lui feront du bien!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:47

hanya44 a écrit:
Bon alors la maison et la chienne ont été traités mais j'ai l'impression que les sales bêtes sont toujours là. Hanya se gratte et se mord, j'ai regardé dans ses poils (quand elle veut bien se laisser faire) et j'ai vu des points noirs mais ils ne bougent pas, faut dire que y'a de la terre aussi! je me demande si des puces mortes peuvent la démanger? Il faudrait peut etre que je la lave? merci pour vos conseils
Les points noirs se sont les crottes des puces tu peux faire un shampooing mais il faut attendre 48 h après la pipette
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:37

Ah ok merci ben y'en a un paquet de crottes! Comme je l'ai traitée vendredi matin je lui ai pris une douche tt à l'heure et elle se gratte beaucoup moins! Bon elle n'aime toujours pas ça et s'est glissée 2 fois entre mes jambes mais j'ai fini par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 11:46

Je viens de voir que tu donnais ta chienne, pourquoi ne pas mettre une annonce ici ? Elle aurait plus de chances de tomber entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 22:55

je viens de voir l'annonce aussi, et je suis d'accord avec Loradi, tu devrais en mettre une sur le forum, tu auras plus de chance de la laisser chez quelqu'un qui connait les border...
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:42

Surtout que tu donnes ta chienne, et qu'elle a vraiment une couleur extra - ça peut éventuellement attirer beaucoup de personnes. Plus dur de choisir avec qui elle repartira, il y a plein d'individus à qui on ne peut faire confiance, et qui sont susceptibles de bien cacher leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 17:12

J'ai vu que hanya44 ne s'était pas connectée depuis un bon moment sur le forum, je lui ai envoyé un message par le biais du boncoin pour la faire revenir par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:53

Bonne idée ! J'ai tenté tout à l'heure de lui envoyer un mp en espérant qu'elle en soit alertée par email, mais j'ai des problèmes de connexion et mon message n'est visiblement pas parti...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:57

C'est bon hanya m'a répondu elle met une annonce sur le forum dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:19

Fanzine a écrit:
Surtout que tu donnes ta chienne, et qu'elle a vraiment une couleur extra - ça peut éventuellement attirer beaucoup de personnes. Plus dur de choisir avec qui elle repartira, il y a plein d'individus à qui on ne peut faire confiance, et qui sont susceptibles de bien cacher leur jeu.

c'est la chienne sur son profil ? si c'est le cas je ne vois pas une couleur "extra" et de plus c'est pas un critère pour le choix d'un border  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:04

Oui c'est la chienne de son profil. Justement quand je parle de la couleur je veux dire que ça risque d'attirer les gens, le fait que la chienne soit très blanche. Tu sais mieux que moi sans doute à quel point les borders clairs peuvent être recherchés. Un border original + gratuit, chez certains, ça peut faire tilt.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:14

Bonsoir, la chienne n'est pas blanche, elle est rouge merle....elle n'a pas tant de blanc que ça !!!! Sur la photo de profil, c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 01:22

puces et vieux parquet - Page 2 Img_2110

elle est quand même clairement blanc dominant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 01:34

Elle est jolie, quelles sont les raisons du placement ?
En tout cas elle ne fera rien de son blanc, elle est stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 09:48

Sur l'annonce, il est noté : "cause déménagement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces et vieux parquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puces et vieux parquet   puces et vieux parquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puces et vieux parquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le vieux
» les puces
» Sent le vieux croûton
» Les puces
» puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: