Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation d'Hannibal

+3
joce91
lavieacinq
Sanga
7 participants
AuteurMessage
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin
Nombre de message : 240
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Présentation d'Hannibal Empty
MessageSujet: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:05

Hannibal né le 20 février 2013 toujours avec sa maman et ses nombreux frères et sœurs. Le plus costaux,joueur et sociable de la portée. Monsieur me suit déjà. Pas la peine d'expliquer mon choix? Je vais l’accueillir chez moi début mai. Il vivra à la maison avec un croisé ( environ 10 ans), un chihuahua (7 ans), un cocker anglais-spaniel (3 ans) et enfin un cane corso (6 mois). Il est le deuxième mâle avec le chihuahua qui est mon chien lui aussi. J'adore les mâles. Sans énumérer les autres animaux! Une vraie ferme! C'est mon premier border collie, j'ai déjà de grands projets pour lui. L'agility étant un des principaux. Je compte bien faire du haut niveau. Je m'inscris sur ce forum principalement pour rencontrer d'autres propriétaires de cette race, et surtout pouvoir au moindre doute consulter le forum. Je pense que l'occasion se présentera surtout avec un chiot! Voilà présentation faites! Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq

Féminin
Nombre de message : 1759
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:56

bienvenue! Very Happy
Et bien, dis donc!! quelle tribu!!! cheers
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:35

bienvenue et mets nous des photos de tout ton p'tit monde Very Happy
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou

Féminin
Nombre de message : 255
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:27

bienvenue à toi, à Hannibal et tout le reste de ta tribu !!!
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:40

https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1915.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1916.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/p1040010.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/dsc00310.jpg
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71

Féminin
Nombre de message : 402
Noms de mes chiens: : H'DEEP

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:42

bienvenue ben dis donc ça en fait du monde tout ça!!! Si tu arrives à tout regrouper sur la même photo...chapeau!! Very Happy
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:42

Merci Présentation d'Hannibal 827646
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71

Féminin
Nombre de message : 402
Noms de mes chiens: : H'DEEP

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:43

nos messages se sont croisés!! tongue
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:15

Je vois ça Razz
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:05

effectivement il a l'air bien costaud ce ptit loup Wink
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:29

on voit pas grand chose d'hannibal sympa ta meute de loups Very Happy
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:47

Je vais en reprendre dimanche des photos de mon ptit loup. Il n'a que pas encore deux mois. Je prendrais une photo familiale quand Hannibal arrivera à la maison.
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:09

en tout cas il a l'air d'avoir de sacrés pattes mais vivement d'autres photos ! jocolor
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:45

Je m'en rend plus compte avec ma cane corso jocolor
Je trouve magnifique ton chiot aux yeux vairons I love you
J'ai hâte d'avoir mon chiot! De lui présenter le reste de la meute. ça va être un spectacle clown

https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1917.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1918.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1919.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/38/67/17/img_1920.jpg
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 00:29

c'est sur qu'avec une cane corso les pattes des autres font petites Razz
merci pour mon ptit Ivory cheers
tu vas voir c'est que du bonheur et un peu beaucoup de travail aussi ça risque d'être le dawa aussi avec l'arrivée d'un chiot dans ta meute Very Happy jvois déjà juste avec mon chat et Ivory :demon:
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 01:07

Mon chihuahua va me faire la gueule je le sens! C'est le 1er mâle que j'inclus dans ma meute. Les autres étant des filles ça allait au bout de quelques temps.
J'ai inclus ma vielle chienne il était grognon mais la vite adopté. Le cocker, il a comprit qu'il y avait un problème! Elle était bébé et plus grosse que lui! XD ma 1ère chienne de la meute l'a prise sous son aile le temps que mon chihuahua Pablito arrête de faire la gueule! Il a commencé à la surprotéger des autres chiens mon nain. Puis il a joué avec elle. Du coup il l'a adopté en quelques semaines. Puis Halpha, la cane corso, le tsunami. Elle a détruit tout sur son passage!! Tous les chiens sauf Élysée ont eu du mal avec elle. Grosse, sauvage, aucun sens du respects des aînés et des règles hiérarchiques.. La catastrophe. Je l'ai remise souvent à sa place surtout quand elle attrape les oreilles du cocker et tire. Quand Pablito grogne pour lui dire fiche moi la paix et elle s'amuse à le faire gueuler, quand elle me fait hurler ma croisé en jouant avec comme si c'était une peluche vivante. Mais bon ça va mieux. Même mon nain joue avec elle mais se stop si elle est trop brutale avec lui. Et maintenant Hannibal. Il sera bien accueillit par Élysée (la croisée) comme d'habitude, Halpha (la cane corso) aussi "une nouvelle peluche vivante". Je vais devoir d'ailleurs la surveiller. Parce qu'elle fait 37 kg tout en muscle cette chienne. Ébène (le cocker) va s'en méfier jusqu'à ce qu'il la respecte puis va se donner à coeur joie et pour montrer sa vitesse et se faire courser par Hannibal trop petit pour la concurrencer pour le moment. Pablito (le chihuahua) va mettre du temps parce que partager sa mère et ses femelles.. Ça va être dur mais mais l'espoir fait vivre!!
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 08:26

petitmdr et beh ça va être sympa tout ça !
le pauvre Pablito... Razz
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 15:59

Je vais lui appeler un psychiatre!
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie

Féminin
Nombre de message : 911
Noms de mes chiens: : Chipie

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 16:21

Après les malheurs de Sophie, les aventures d'Hannibal !! jme suis bien amusé à lire ton post !! heureusement que tu nous rappelait qui était qui !! en tout cas chez toi ca doit être un joli bazar quand tout le monde s'y met ^^ et ca me fait bien rire les diifférent chiens, entre un ptit chihuahua et ton cane corso ... :p
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 16:51

J'ai une ménagerie chez moi xD
Et c'est clair que je m'ennuies jamais chez moi!! Des histoires à raconter j'en ai!
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie

Féminin
Nombre de message : 911
Noms de mes chiens: : Chipie

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 17:31

j'avais cré un post pour demander aux forumiens les bêtises de leurs chiens... laisse donc ta trace (c'est dans nos histoires de borders). même si Hannibal n'est pas (encore !) le coupable^^. D'ailleurs plusieurs forumiens disent que leur BC n'a rien fait mais qu'un autres a un beau palmarès^^
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal EmptyVen 12 Avr 2013, 18:02

Ok xD j'y passerai :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal Empty

Présentation d'Hannibal
Page 1 sur 1