| Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? | |
|
+36seb57 Marlotin Sole Hestia52 vini der el diablo Kroug BOEM Itou 78 Elo-et-haxo Nanouchka24 Snurfy Iton8319 LineC Mary Sia Ptilou de la meute elodie74 BCforever dhya joce91 Sanga Lyrko63 Stéphii Delfyne VAL78 lavieacinq Plette christa terminator83 powley Fanzine mulys71 louloutte hanya44 Deddy bandit72 Love_Chipie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 03 Déc 2013, 20:39 | |
| Euh, t'as des plantes vertes, à l’intérieur ????? | |
|
| |
BOEM Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/09/2013 Noms de mes chiens: : Itza
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 03 Déc 2013, 20:52 | |
| oui, en hauteur (elle peut pas encore les atteindre... enfin ça viendra ça!!) mais elle a finalement compris (peut-être) qu'elle n'avait pas le droit de faire ça... quand on est invité on fait hyper gaffe aux plantes justement! | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 03 Déc 2013, 20:57 | |
| pourquoi 'est un problèmes les plantes d’intérieur ??? De toute façon même en extérieur mon Skype croque un peu dans n'importe quelle plante et les manges, des fois il creuse pour récupérer des racines et les manger également. D’ailleur parfois c'est un peu la panique, notamment quant il mange des boule de morelle, appelé plus couramment tue chien. | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/09/2013 Noms de mes chiens: : Itza
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 03 Déc 2013, 21:00 | |
| oh c'est surtout que ma chienne est fan de la terre en pot... ou plutôt qu'elle est fan des pots vidés de leur terre, donc on fait attention à ça, pour qu'elle ne vide pas tous ceux qu'elle croise. | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 10 Déc 2013, 19:52 | |
| Attention, chez Hélium il y a du niveau : il a : * dépaillé une chaise * bouffé un chargeur de téléphone * grignoté les pieds de table et de chaises chez mes parents * rongé le barreau en bois de la chaise haute de mon neveu * rongé une étagère chez moi * fait un trou dans mon fauteuil * a fait un peu de jardinage aussi * dévoré une tong * transformé des nu-pied en savate * régulièrement exploser des paquets de bouffe, pâtes, semoules, même une bouteille de vinaigrette par terre * a mangé 2 paquets de corn flakes, 1 boîte de gateaux Delacre et un coup, il s'est enfilé 500gr de madeleines * se sert régulièrement du pain de mie quand il est chez ma mère * un jour, où j'étais parti en voyage, il a réussi à s'introduire dans ma chambre chez ma mère et a absolument tout déchiquetté, saccagé et pour finir, il a pissé sur la moquette * chez moi, il s'est ouvrir les portes, donc va se servir allègrement dans ses croquettes quand il a un petit creux et à l'écurie il passe son temps à trimballer du pain sec (des fois qu'il est faim), jouer avec une cravache et quand je nourris le soir, ilme suit à la trace et mange le grain des chevaux dès que ça tombe par terre ou laisse un box un peu trop longtemps ouvert. A part ça, je l'aime mon chien | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 10 Déc 2013, 19:59 | |
| et à 4 mois, il escaladait le vari dans la voiture et il n'aime que son nounou, les autres n'ont jamais résisté | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 10 Déc 2013, 20:16 | |
| et ben ça en fait oui!!! une vraie terreur!! mais avec une bouille pareille comment ne pas pardonner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 10 Déc 2013, 21:11 | |
| - BOEM a écrit:
- et ben ça en fait oui!!! une vraie terreur!!
mais avec une bouille pareille comment ne pas pardonner? j'avoue, avec sa tête de loutre, on a tendance à le prendre pour un ange | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 11 Déc 2013, 11:44 | |
| Il est magnifique ton Hélium, Hestia!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 11 Déc 2013, 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 13 Mai 2014, 14:01 | |
| Hier soir, en rentrant, SURPRISE : Hippie a décidé de faire du ménage dans son panier, et pas folle, elle squatte celui de Bandit.............ben oui, du coup, le sien est beaucoup plus rembourré | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 13 Mai 2014, 14:22 | |
| Mais qu'elle chipie cette Hippie c'est elle le plus bandit des deux !!!! et elle lui pique ça place en plus En voilà une qui n'a pas fini de t'en faire voir ... au moins pas le tps de s'ennuyer !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mar 13 Mai 2014, 15:43 | |
| Ça c'est sur, on ne s'ennuie pas avec elle. Bandit est un peu couillon, elle lui en fait voire de toutes les couleurs, mais il sait bien la stopper quand il veut, mais elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. | |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 01 Oct 2014, 12:31 | |
| bonjour a vous tous, alors dans la série bêtises je crois que j'ai un en effet les pieds en bois des meubles : fait câble téléphone : fait vider un meuble en cassant la vaisselle : fait manger les cartes à jouer : fait chaussettes véritablement désagrégées : fait canapé cuir : fait et la dernière pour l'instant : rideaux fait (ps: je crois qu'il doit être famille avec hippie la chipie hein joce91 ? ci joint la preuve du dernier méfait en image et voila la photo du suspect qui nie farouchement être l'auteur de ces faits... je vous laisse juger par vous même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 01 Oct 2014, 12:56 | |
| hé hé, les cartes à jouer n'ont pas intéressé Hippie, elle s'est surtout cantonnée aux tissus...à tous les tissus, sauf.....aux rideaux (je touche du bois)...pareil, la vaiselle c'est pas son truc, ni même les chaussures ou autres trucs qui pourraient trainer du moment que ce n'est pas en tissu. Mais pour le moment, ça à l'air de lui être passé...je retouche du bois...mais elle ne mange plus mes torchons. Ah si, juste hier, elle s'en ai prit à une serpillère, mais j'ai mit ça sur le compte de l'ennui. C'est vrai que rester 3h dans une pièce avec une jolie serpillère sous le nez, c'était trooooooop tentant. Maintenant qu'on a investie dans un nouveau panier pour Bandit, tout va bien, les 2 paniers restent entiers Mais bien-sur, elle s'est appropriée le neuf et a laissé le vieux à Bandit | |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 01 Oct 2014, 13:11 | |
| bon ben chipie est super calme alors lol je crois que je vais investir dans des chiffons en tout genre c'est mieux j'ai oublié les tapis fait aussi machouillages en tout genre.... beurkk l'aspirateur une peur bleue hé oui ca il ne l'approche pas par contre l'appareil à vapeur il adore et essaie de bouffer la lavette qui est au bout... désespérant celui la par contre pour les cartes il adore ça peut être un futur joueur de tarot... (avec hippie ) le panier en plastique aussi il aime bien le mordiller pourtant c'est pas faute d'avoir investit dans une panoplie de jouets en tout genre kong, corde, balle de tennis, | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 01 Oct 2014, 13:34 | |
| Ce n'est pas le plastique du panier que Hippie mangeait, mais le coussin dans le panier | |
|
| |
Baboo P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : seignelay 89 Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Lun 20 Oct 2014, 17:18 | |
| ho le miens c'est surtout " le tope lol " il me fait des trou dans tout le jardin et ma aussi déterré mon petit cerisier que je venais juste de planté ! si il est pas destructeur dans la maison, dans le jardin tout y passe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Lun 20 Oct 2014, 19:34 | |
| j'ai mon azalée qui a traversé le jardin | |
|
| |
lilith P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Jeu 23 Oct 2014, 18:56 | |
| Vu que j'ai que mon chien comme animal a la maison, bart s'est pas gené lol
En fait il s'est attaqué a quasiment tout des qu'on s'absentait, une veste qui traine adieu la fermeture eclaire. Un fil qui pendouille hop le fil y en a plus. Une poubelle ou y a de quoi manger, eparpillé partt. Un carton plein, pas de pbs le coin est attaqué avec en prime une boite de cd croquée. Les plaintes alors la ct tt le temps les bords. Une fois carrement le mur mordu tel un castor qui a commencé a attaquer En gros j'ai tout dit la, c un sacré coco celui la^^ | |
|
| |
Spoutchys Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Jeu 30 Oct 2014, 18:19 | |
| C'est rassurant (et un peu drôle) de lire toutes vos histoires :-)
Pippa qui a 4 mois nous en a déjà fait quelques unes aussi
- Bouffer le lino (à deux endroits différents) - faire un trou dans le mur - arracher du papier peint - détruire ma farde à dessin (ET les dessins à l'intérieur) - Bouffer un Dostoïevski, je savais que les borders étaient intelligent mais à ce point là !! En plus elle a bouffé la couverture et l'entièreté de la conclusion... j'ai pas la fin de mon livre) - Elle a aussi réussi à extirper un bout du parquet et à le bouffer, en plein milieu de ma cuisine ! - Evidemment je ne compte plus les journaux, mouchoirs, les pantoufles de mon amoureux qu'elle affectionne particulièrement, les trous dans le jardin, etc... - Les croquettes du chat aussi
Réjouissons nous, elle a découvert que si elle se tord un max elle peut atteindre les trucs qu'on met au milieu de la table de salon, du coup hier à l'apéro, Madame a réussi à lécher les chips :-)
Mais tout lui est pardonné, elle est tellement mimi aussi | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 05 Nov 2014, 22:45 | |
| Je viens juste de rentrer. Il a mangé l'archet de mon violon Archet qui était DANS la boîte du violon | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Mer 05 Nov 2014, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Jeu 06 Nov 2014, 09:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? | |
| |
|
| |
| Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? | |
|