| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|
+16colisa titluciole Surlaroute Stormbringer atchoum Shamrock kaki Supplete Vaudou Gappy nounoursnanar clovinette63 licorne25 sofqipeu nini a-c 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Ven 14 Mar 2008, 23:15 | |
| Il part dans une famille aimante Nini,c'est le plus important | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Ven 14 Mar 2008, 23:20 | |
| Oui promis on va prendre bien soins de ce joli cœur! Et on vous postera de belles photos!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Ven 14 Mar 2008, 23:38 | |
| Y a interêt!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 17:07 | |
| Et voila, Domino est à la maison. On commence la période d'adaptation au nouvel environnement, mais il s'amadoue très vite. Bientôt, de photo de Domino. Merci à ceux qui nous ont permis de nous trouver avec Domino. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 18:47 | |
| super je suis trés contente merci a ceux qui on pu amené domino vivement des photos | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 19:52 | |
| Quel beau (nouveau) départ dans la vie pour ce beau Domino ... Nini, tu devais êtes toute contente/triste à la fois ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 20:03 | |
| C'est vraiment chouette, toutes ces adoptions par le forum !
Encore bravo à Nini pour avoir été FA dans des conditions pas évidentes, et bravo à Stormbringer et Markirya pour l'adoption ! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 20:19 | |
| Merci a vous tous ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 21:33 | |
| Waaa je viens de lire toute lhistoire !!! que de suspence !!! BRAVO a nini pour avoir fait FA, et BRAVO a stormbringer et markirya pour l'adoption !! cest super, wawou encore un BC sauver plus oou moins grace au forum... ! Et quest ce qu'il est beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 22:59 | |
| merci beaucoup oui triste et trés heureuse le plus touchant s'est juste avant de partir domino est venu nous dire en revoir avec une grosse caresse s'était vraiment touchant je sais qu'il sera heureux | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 15 Mar 2008, 23:13 | |
| Mais oui, qu'il va être heureux Nini, et en plus c'est super, c'est un peu (beaucoup) grâce à toi. Je te l'avais bien dit qu'avec d'aussi jolis photos, il ne pouvait que trouver un maître rapidement.
Bravo à toi Nini et à sa famille d'adoption.
Dernière édition par licorne25 le Dim 16 Mar 2008, 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 00:22 | |
| merci beaucoup a tous mais sa fait toujour quelque chose | |
|
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 00:53 | |
| Le Domino à l'air satisfait de son sort. Malgré un temps de m... , séance rattrapage de jouet, lancer de ballon, balade pour faire connaissance avec le quartier, et plus ou moins 4 heures discontinues de gratouilles intensives. Il ne me lache pas d'une semelle, me cherche dès que'il ne me voit plus. Bref, je crois qu'il m'a adopté. L'installation se passe tranquille, juste un peu exclusif pour le moment, à partir du moment ou je mle gratouille et caresse, il grogne un peu quand les autres membres de la famille viennent pour le caresser. Il suffit de lui dire pour que ça s'arrête. Donc voila, il a l'air de bien se faire au jardin et à la vie paloise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 01:00 | |
| super je suis trés heureuse il est trés exclusif au homme comme je t'ai dit | |
|
| |
atchoum Posteur timide
Nombre de message : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 10:23 | |
| on sattache a nos chien meme sil sont de passage courage nini.le principal sest quil est bien maitemant | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 15:25 | |
| Si un modéeateur, ou Kaki , peut changer le titre du topic. Domino n'est plus à sauver Je ferai un autre topic sur la vie de domino. Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Dim 16 Mar 2008, 15:28 | |
| Je cloture. A bientôt dans les autres sections du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
| |
|
| |
| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|