| Stage en belgique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deekay P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Stage en belgique ? Mer 20 Mar 2013, 15:57 | |
| Bonjour suite a des question qui me turlupine la tête depuis un moment,j'aimerais savoir si il existe éventuellement des stages de mouton pour mon border a proximité de Bruxelles,j'ai eu souvent des écho d'un certain club "ECMC-Marbais",mais seulement 4 ou 5 fois par ans... C'est peu je trouve,sachant que ce sont des chiens qui ont de l'énergie a revendre et qui ne demande pas mieux que d'apprendre et de travailler avec une certaine façon de jouer avec les moutons. Ou sinon a liège,mais ses encore loin pour mon border,donc je fais appel au gens qui sont de Bruxelles ou du brabant wallon pour savoir si vous connaissez des club ou il y a 2 a 3 fois par semaine des journée de stage par semaine ou par mois. merci encore d'avance pour vôtre aide | |
|
| |
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011 Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Jeu 21 Mar 2013, 15:09 | |
| Chez Guy van Cutsem à Lennik J'ai déjà posté toutes les adresses sur ce forum. Voir aussi le site de la FSB (federatie schapendrijven belgie) en tapant "FSB schapen" en moteur de recherche, cela fonctionne. Ils donnent la liste de certains endroits Et nous, à Liège, on vaut le déplacement | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Ven 22 Mar 2013, 14:18 | |
| sinon y a aussi une assoc' près de Ternat (15 -20min de la Basilique de Koekelberg), qui fait du toute race, mais surtout du BC. J'aimerais y aller cet été avec ma shetland. Je dois absolument leur envoyer un mail, histoire de savoir si ils parlent un peu français ou si je dois étudier une liste de vocabulaire avant d'y aller http://www.bordercollie.be/over-ons/ | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Dim 24 Mar 2013, 23:10 | |
| - Deddy a écrit:
- sinon y a aussi une assoc' près de Ternat (15 -20min de la Basilique de Koekelberg), qui fait du toute race, mais surtout du BC. J'aimerais y aller cet été avec ma shetland.
Je dois absolument leur envoyer un mail, histoire de savoir si ils parlent un peu français ou si je dois étudier une liste de vocabulaire avant d'y aller http://www.bordercollie.be/over-ons/ Aaaah , le site n'est pas traduit en français... Tu me diras... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Lun 25 Mar 2013, 00:19 | |
| - Deddy a écrit:
- sinon y a aussi une assoc' près de Ternat (15 -20min de la Basilique de Koekelberg), qui fait du toute race, mais surtout du BC. J'aimerais y aller cet été avec ma shetland.
Je dois absolument leur envoyer un mail, histoire de savoir si ils parlent un peu français ou si je dois étudier une liste de vocabulaire avant d'y aller http://www.bordercollie.be/over-ons/ quand tu auras la réponse je veux bien savoir aussi :) Parce que j'adore aller chez "hope" mais loin, vraiment loin ^^ donc pas moyen d'y aller tres tres souvent ... | |
|
| |
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011 Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Lun 25 Mar 2013, 00:34 | |
| Je suggère que vous fassiez du co-voiturage... ou alors un mini-bus avec les Bruxellois qui viennent chez nous... | |
|
| |
deekay P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Lun 25 Mar 2013, 00:58 | |
| Je pense qu'il vas falloir faire le contraire hope mdr ^^ Sinon oui deddy si tu as des nouvelles fais nous signe | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Lun 25 Mar 2013, 11:09 | |
| c'est vrai que le co voit c'est bien mais avec les chiens il faut déjà de grosses voitures Et j'avais aussi regardé pour le train mais depuis la gare à chez vous à pieds ça fait long | |
|
| |
Hope Posteur inspiré
| |
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Ven 24 Mai 2013, 06:59 | |
| Bonjour,
excusez moi de remettre le sujet à jour mais Hope ce n'est pas vous qui aviez fait la démo à la foire agricole d'éghezée? sur des oies?
Merci | |
|
| |
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Ven 24 Mai 2013, 13:58 | |
| - mercedes a écrit:
- excusez moi de remettre le sujet à jour
Ne t'excuses pas... De toute façon, nous attendons toujours la réponse. | |
|
| |
Hope Posteur inspiré
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Ven 24 Mai 2013, 14:20 | |
| | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Ven 24 Mai 2013, 23:48 | |
| - Le Grand Lama a écrit:
- mercedes a écrit:
- excusez moi de remettre le sujet à jour
Ne t'excuses pas... De toute façon, nous attendons toujours la réponse. oui je dois absolument demander des infos, mais il y avait d'autres priorités pour moi! Si qqun veut envoyer un mail à ma place ce serait chouette! Sinon j'espère pouvoir le faire vers la semaine prochaine, si vous remontez le post et que du coup je reçois un mail dans ma boite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Sam 25 Mai 2013, 14:32 | |
| | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Stage en belgique ? Lun 27 Mai 2013, 00:27 | |
| Vous pouvez peut étre aller aussi chez Benjamin Giraud . Il est en France . Site : ambiance pastorale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en belgique ? | |
| |
|
| |
| Stage en belgique ? | |
|