Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il ne mange plus du tout et est apathique.

Aller en bas 
+18
persane05
chris38
epevca
Déva
Delfyne
powley
Tribord
boheme
Jamie
ness_33
chyma
utika
Adoudou
MauD
HAWAÏ
juliette3112
Kroug
Naru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:49

pouce c'est en bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:50

Ravie de savoir que Naru recommence à manger pouce

Dollie va bien : elle reprend sa forme, se remet à aboyer après les passants et à hurler après la cloche de l'église Razz
Elle a mangé quelques croquettes pendant la nuit et à nouveau un peu ce matin, je lui complète sa ration le soir avec de la viande blanche mais peu à peu on va essayer d'augmenter la dose de croquettes.

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 13:00

Very Happy Bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 13:58

Ravie pour ces deux loulous Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 827646 pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 14:08

Pareil ! C'est un soulagement d'apprendre que Naru est rentré chez lui. Qu'il continue à se rétablir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ness_33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ness_33


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2012
Noms de mes chiens: : Sensei

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 14:14

C'est vraiment super pour Naru et Dollie!! C'est tellement inquiétant de les voir si affaiblis. Après la parvo, le véto m'avait dit d'éviter tout ce qui est gras et de donner du blanc de poulet, riz et carottes cuites mais elle triait aussi et ne mangeait que le poulet Very Happy Et c'est vrai que quand elle a commencé à aller mieux, j'ai été très contente de la voir reprendre ses mauvaises habitudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 16:11

Bien contente que Naru et Dollie vont mieux.

Encore un petit effort pour Naru. Bonne guerrison a tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 14:34

Bonjour a tous !
Voici des nouvelles de Naru. Il va de mieux en mieux, recommence a mordiller tout ce qu'il trouve, et recommence a jouer Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 827646 Il est de plus en plus éveillé et énergique! Il mange de mieux en mieux avec une préférence pour le blanc de poulet mais la a midi il a mangé des simples croquettes arrosées de jus de cuisson de poulet.
Par contre le nouveau casse tête c'est qu'il déteste faire caca a l’intérieur, ce qui en soit est plutôt une bonne chose... sauf que pour le moment et tant qu'il n'est pas entièrement guérit, nous ne pouvons pas le sortir... alors notre loulou se retient, pourtant on voit bien qu'il a envie... on aimerait bien éviter l'occlusion intestinale hein, tant qu'a faire... on va voir s'il arrive a faire dedans dans l'aprem.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HAWAÏ
Posteur inspiré
Posteur inspiré
HAWAÏ


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : MARCHAIS EN BRIE
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 14:50

chouette chouette chouette!! que de bonnes nouvelles! cheers
Pour ses besoins, as tu essayé de lui mettre du papier journal, ça pourra peut être l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:29

Super nouvelle ! cheers

Je vais peut-être dire quelque chose de très idiot, mais ça ne serait pas plus simple de le laisser faire ses besoins dehors et de ramasser ?
Revenir en haut Aller en bas
HAWAÏ
Posteur inspiré
Posteur inspiré
HAWAÏ


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : MARCHAIS EN BRIE
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:56

mais ce n'est peut être pas pr les autres qu'il ne peut pas sortir? c'est le tps que lui se rétablisse non? pour ne pas qu'il attrape un autre sale virus par dessus celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:43

Bonjour !
La veto nous a dit d'attendre qu'il fasse des selles bien moulées avant de le sortir un peu. Je pense d'une part pour etre sur que le virus a bien été éliminé. Et en plus, la il va falloir qu'il se refasse vacciner: une nouvelle primo et un nouveau rappel... apparemment, le fait qu'il ai eu la parvo quelques jours après sa primo l'aurait annulé. Donc, pour éviter aussi qu'il n'attrape quoique ce soit d'autre.
Sinon, il a fait quelques crottes assez bien moulées sur du journal, il mange correctement (surtout le matin et le soir) meme s'il ne mange pas encore la ration qu'il devrait... enfin il en est pas loin quand même (a 75 grammes près).
A votre avis, sachant que j'habite en ville (donc que les endroits ou je promène les chiens, il y a plein d'autres chiens qui passent) est-il prudent de le sortir un peu ? Lui il a envie de sortir, et nous ça nous fait mal au cœur de ne pas pouvoir le promener un peu... Enfin, on essaie de mettre ce temps de quarantaine a profit, et de peaufiner son éducation (bientôt le cliker) !
Revenir en haut Aller en bas
HAWAÏ
Posteur inspiré
Posteur inspiré
HAWAÏ


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : MARCHAIS EN BRIE
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:26

coucou. sinon tu le montes en voiture., et vs allez vs promenez ds la campagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:36

Tres bonne idée, sauf que le problème c'est qu'on a pas de voiture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:38

Le mieux est de demander au véto si tu peux le sortir un peu.
Si il y a beaucoup d'autres chiens là où tu le promènes, ça risque d'être dur d'éviter tout contact, non ?
Concernant Dollie, je vais mettre des nouvelles sur son post pour ne pas trop "parasiter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:40

ET bien la véto nous a dit d'attendre même 3-4 jours après qu'il ai recommencé a faire des selles bien moulées... donc je pense qu'on pourra recommencer a le sortir d'ici 5-6 jours.
Bon, on part tout le week end a la campagne, il va pouvoir bien se défouler bounce
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:54

Naru a écrit:
La veto nous a dit d'attendre qu'il fasse des selles bien moulées
Je savais bien que j'oubliais un détail crucial ! Laughing


Bon bah, à partir du moment où il a passé le plus dur, on peut se dire que ce n'est qu'une mauvaise période, le week-end est très proche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beng1804
P'tit nouveau
P'tit nouveau
beng1804


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/04/2013
Noms de mes chiens: : Mika

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: chio tqui ne mange pas   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:17

Bonsoir, je possède un border collie depuis deux jours seulement et depuis il n a toujours rien manger!!!
sa m inquiète un peu car je le trouve fort mince.
Il est né le 18 février 2013 et il vient d une ferme ou la dame avait l air convenable (l'air ne fait pas la chanson) et ou il a été vu par le veto pour les vaccin etc avant que j aille le chercher et tout était ok.
on est rentrer dimanche soir et depuis il a a peine toucher a ses croquettes et aujourd hui j ai essayer pedigree junior terrine pour chiot et pareil il a peine gouté.
Est ce du au changement d environnement de personne etc.. ou est ce une maladie?
je compte aller chez mon vétérinaire demain pour etre sure quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:20

Véto oui même si c'est pas forcément grand chose au départ, il va finir par faire une crise d'hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:21

Oui véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
beng1804
P'tit nouveau
P'tit nouveau
beng1804


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/04/2013
Noms de mes chiens: : Mika

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:26

vous croyez que je peux attendre demain apres mon boulot (17h30)?
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:38

ça fait deux jours...... No
As-tu essayer autre chose que les croquettes? Il boit bien??

Je suis pas du genre à flipper en ce qui concerne la santé de mon chien, mes enfants et encore moins moi même, mais..... Perso, je trouve ça trop long d'attendre jusqu'à demain soir.... Tu vas le laisser tout seul? confused
Revenir en haut Aller en bas
beng1804
P'tit nouveau
P'tit nouveau
beng1804


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/04/2013
Noms de mes chiens: : Mika

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:40

j ai essayer la patté pour chien mais il a pas manger non plus et le peux qu il avait manger il la vomit!!!
je viens de téléphoner a une clinique vétérinaire pour être sure et elle ma dis ce qui pouvait avoir mais elle n est pas au cabinet! et ces pas le plus pres de chez moi ... mon chien n est pas mourant mais sa m inquiète très fort MOI!! ces sa le problème et je vais pas avoir le choix d attendre demain Crying or Very sad je vais surement passer la nuit en bas avec lui et demain peut être demander a quelqu un de venir le voir la journée a la maison et j irai a 17h chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:45

Je voudrais pas trop te faire flipper (et puis, je suis pas véto) mais, vomir c'est pas bon signe je trouve.... sad Il risque de se déshydrater....Donne lui bien à boire. Wink
Repasse des coups de fils demain matin, pour voir si tu peux avoir quelqu'un au bout du fil ou encore mieux obtenir un RDV en urgence.
As-tu pris sa température? (truffe froide et oreilles chaudes Wink ) à défaut du thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:47

Oui son vomi c'est vraiment très inquiétant, à ta place je verrais quelqu'un ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne mange plus du tout et est apathique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxou (9 mois) mange tout ce qu'il trouve par terre
» Mange tout partout...
» mon chien mange tout!!!
» mange pas tout sa gamelle
» Jess mange tout les tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: