| mange pas tout sa gamelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmeloul Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: mange pas tout sa gamelle Mer 06 Juil 2011, 23:19 | |
| Bonsoir à tous,
voilà j'aurais voulu avoir un petit renseignement car mon petit Gucci ne fini jamais sa gamelle, mais en regardant les autres sujet, je pense que je lui en donne trop
il a 3 mois et pèse 8kg, si je me base au paquet de croquette, je devrais lui donner 380g par jour
je lui donne 3 fois par jour sa gamelle mais bien sur il ne mange pas tout
donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisément comment calculer la dose que je dois lui donner, car je m'inquiète un peu mais il grossit tout de même
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Mer 06 Juil 2011, 23:34 | |
| ben du moment ou ton chiot n'est ni gros, ni trop maigre, mais que tu sens ses côtes il n'y pas de problèmes certains chiens s'autorégule sur la nourriture. ce qu'il y a de marqué sur le paquet est généralement que à titre indicatif, après tout dépend aussi si ton chien fait plus ou moins de l'exercice | |
|
| |
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Mer 06 Juil 2011, 23:43 | |
| tout le monde dans mon entourage me dit qu'il ne grossit pas beaucoup mais comme il grandit ça ne se voit pas c'est pour ça que je vérifie régulièrement son poids et au vétérinaire elle m'a dit que ça allait
niveau exercice ça dépend des jours, donc je pense que je vais continuer comme ça, lui mettre une dose qu'il mangera en plusieurs fois
en tout cas merci, car je commençais à m’inquiéter surtout qu'on arrête pas de me dire qu'il ne mange pas beaucoup, mais il a quand même ses petites habitudes alimentaire, j'ai remarqué qu'il mangeait en rentrant de la promenade ou après avoir jouer | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Jeu 07 Juil 2011, 00:02 | |
| oui je confirme il est vif et très joueur
donc là je vais revoir le véto le 19 juillet pour vaccin, je vais bien voir ce qu'elle me dit
en tout cas merci de me rassurer | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Jeu 07 Juil 2011, 00:30 | |
| Ton chiot s'autorégule et c'est bien. Comme Aries a expliquer du moment qu'il est ni gros ni maigre c'est bon. Il faut sentir les côtes mais pas les voir. Ma chienne devrais manger 250 gr et ne mange que 200 gr. Donc pas de panic. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Jeu 07 Juil 2011, 10:21 | |
| Hello! C'est bien si il ne mange pas trop! Les chiots ne doivent pas grandir trop vite Le mien a aussi 3 mois et demi et pèse 8 kg 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle Jeu 07 Juil 2011, 15:13 | |
| ah ben ça me rassure
en tout cas merci à tous pour vos réponses, car on aime bien faire comme il faut surtout pour leur santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange pas tout sa gamelle | |
| |
|
| |
| mange pas tout sa gamelle | |
|