Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il ne mange plus du tout et est apathique.

Aller en bas 
+18
persane05
chris38
epevca
Déva
Delfyne
powley
Tribord
boheme
Jamie
ness_33
chyma
utika
Adoudou
MauD
HAWAÏ
juliette3112
Kroug
Naru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tribord
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tribord


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï
Une citation que j'aime bien: : Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 16:43

Une pensée positive pour Naru, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:20

Bien l'bonjour !
Je vous donne un peu des nouvelles du petit Naru. Il se bat bien, son état est stable bien que pour le moment les diarrhées et vomissements continuent. Nous ne savons toujours pas s'il tiendra le coup mais nous on y croit très très fort. :copains:
Merci encore pour vos pensées positives ça nous fait vraiment plaisir !
En tout cas c'est une vraie saleté ce virus :pendu:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:26

bon courage !

pour info, jusqu'à quel âge un chien peut choper la parvo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:42

powley a écrit:
bon courage !

pour info, jusqu'à quel âge un chien peut choper la parvo ??
Ben à n'importe quel âge, tout dépend de sa protection vaccinale
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:16

Oui, a n'importe quel âge, comme l'a très bien expliqué boheme un peu plus haut. Après, le chiot ou le chien adulte résiste plus ou moins bien selon son état de santé et l’état de son système immunitaire... du coup, les chiots et chiens âgés sont les plus vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
HAWAÏ
Posteur inspiré
Posteur inspiré
HAWAÏ


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : MARCHAIS EN BRIE
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:06

Allez Naru, allez Naru, alleeeezzz! sois un :win:
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:48

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 14:36

Bonjour !
Merci de prendre des nouvelles et des encouragements, ça nous fait vraiment plaisir.
Naru est stable, il est pour le moment toujours a la clinique. Il a toujours la diarrhée, mais selon la veto c'est plutôt bon signe car c'est le mode d'expulsion du virus. Sans s'engager, elle nous a dit que c’était plutôt encourageant qu'il ai résisté 72 heures. Il est très fatigué mais tient le coup grâce a la perf et aux antibios.
On continue de penser très fort a lui et de croiser les doigts pour que son état s’améliore.
C'est dur parce qu'on ne peut pas le voir pour le moment, tant qu'il est contagieux Sad mais on préfère aussi ne pas prendre le risque d'infecter les chiens du quartier donc... aller Naru, continue de te battre petit loup !

On vous donne des nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 14:41

accroches toi ptit bout !
courage
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 14:53

Ça a l'air encourageant !

Mes cropettes ont chopé la parvo quand ils étaient petits, les deux en même temps. Les quinze jours les plus angoissants de ma vie (Emeri avait eu des complications). La véto m'avait conseillé de profiter qu'ils soient à la clinique pour bien désinfecter la maison. Je suppose que c'est parce que le virus est tenace, en tout cas ça faisait du bien d'avoir quelque chose à faire pour combler l'attente.


Courage, petit Naru. A vous aussi, "grand Naru" :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:07

Merci !!!!!!!!
Oui on a déjà désinfecter tout l'appart' (murs, meubles, chaussures etc), la literie, et on va doucher Bubutz (notre autre chienne qui elle est en très bonne santé) a la bétadine rouge (elle qui déteste l'eau, ça va être funky), et peut être même re-désinfecter avant qu'il ne revienne a la maison. Par contre j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les plantes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Déva
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : idf
Date d'inscription : 01/03/2013

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:32

pour les plantes vertes tu peux utiliser de l'huile de pépin de pamplemousse, tu en dilues quelques gouttes dans l'eau que tu mets sur un chiffon pour nettoyer les feuilles et tu peux même en mettre dans l'eau d'arrosage, c'est bon pour tout.
C'est un antibiotique naturel, tu peux lire plein de trucs à ce sujet sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 16:48

pleins d ondes positives a ton ptitloup!! et oui c 'est un :win: il va gagné!!! bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 17:01

ha super idée l extrait de pépins de pamplemousse, je n y avais pas pensé !
Et oui , c est un winner, il va s en sortir >< ! Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:15

Voila notre petit Naru est rentré a la maison vers 13hrs ! Il n'est pas encore guérit, mais la veto nous a dit qu’après la grosse diarrhée de la nuit jeudi-vendredi cela se présentait bien. Il est très affaiblit, mais a été très largement réhydraté par perf, il ne devrait pas y avoir de problèmes ce week end. Maintenant, le but c'est qu'il mange car notre loulou a perdu 800 grammes depuis lundi. La veto nous a donné, avec tout son traitement, des croquettes RC spéciales gastro. Mais bon, pour le moment il ne mange toujours pas.
En tout cas il nous a fait une de ces fêtes quand on est allé le chercher bounce et nous on lui en a fait une ENORMISSIME aussi !!!!
Bien sur, interdiction de sortie et désinfections régulières de l'espace de vie. J’espère qu'il va manger bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:45

Dollie a été très malade depuis 3 semaines et a perdu 5 kg, soit le 1/4 de son poids, elle boude également ses croquettes. Je lui donne de la viande blanche cuite à l'eau. Je lui donne pour commencer 100 g de viande seule pour être sure qu'elle ait mangé (soit la moitié de la dose requise pour elle) puis je mélange le reste avec un peu de haricots verts et de pâtes et je remue tout ça avec un peu de croquettes, je rajoute du jus dans lequel a cuit la viande et j'arrive par ce moyen à faire passer un peu de croquettes. Aujourd'hui, elle va un peu mieux et j'essaie d'augmenter la quantité de croquettes par-rapport à la viande.
A essayer peut être si ce soir il n'a toujours pas touché à ses croquettes.
Bon rétablissement à ton p'tit lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:58

Ah super comme plan ! Je te remercie, je pense qu'il va falloir passer par la pour commencer... meis je voudrais faire attention a ses intestins car la veto nous a dit que pour le moment il fallait y aller en douceur... mais bon dans tout les cas il faut qu'il mange.
Et aussi, j'ai suivit avec émotion l'histoire de ta Dollie qui m'a beaucoup touché et qui j’espère ira de mieux en mieux avec son traitement. Plein de belles pensées pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 20:03

Merci, Dollie semble remonter la pente tout doucement mais nous avons connu tellement de haut et de bas ces derniers temps que j'espère que cette fois est la bonne.
Pour la diarrhée de Naru, évite peut être les légumes pour l'instant et remplace les pâtes par du riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 03:10

plein d'onde positive pour ton loulou Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 827646 et par la même occasion à Dollie aussi
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:19

I love you Grosses pensées aux loulous malades!!! I love you
Bon courage à vous deux et surtout à vos chiens!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harguy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Harguy


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : JAXU
Date d'inscription : 14/07/2012
Noms de mes chiens: : ARGI

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 16:20

Allez Naru !! Argi se joint à moi pour te souhaiter un rapide rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:00

Bonjour, et merci beaucoup pour vos encouragements !
Je croise fort les doigts pour que Dollie continue de remonter la pente et que ça soit la bonne :bisouvole: Comment va-t-elle ?
De notre cote, Naru a vomit un peu et a eu une petite diarrhée (mais pâteuse et non liquide et surtout sans sang).
Il mange tout doucement 3-4 croquettes par ci, 3-4 croquettes par la et uniquement dans la gamelle de Bubutz et après que celle-ci ai finie de manger... et bien évidement il ne mange que ses croquettes a elle (croquettes pour chien seniors -.-)... mais bon il y a va de lui même ce qui est déjà un bon signe, alors on essaie de mélanger avec ses croquettes a lui... du genre des que Bubutz a finie de manger, hop on file sur la gamelle et on recouvre avec ses croquettes... et du coup il en a mangé un peu ce matin. A midi on lui a proposé un mélange croquettes/riz dont il n'a pas voulu. Demain matin on essayera le blanc de poulet.
Pour le moment il n'a pas re-vomit cheers
Le plus compliqué ça reste encore a lui faire manger sa boulette de pansement gastrique... mais bon, on le fait fondre avec un peu d'eau et on lui donne a la seringue. Pour ses médocs, on fait pareil dans une petite cuillère et hop dans la gueule !
On verra comment se passe la soirée et la nuit... mais j'aimerai vraiment qu'il mange de plus en plus, mais je sais qu'il faut lui laisser le temps de se remettre.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 20:35

C'est déjà bien si il s'intéresse aux gamelles, c'est bon signe Very Happy
Il mange quelle quantité de croquettes ?
Si il est loin de sa ration normale, tu peux compléter avec de la viande blanche, je pense qu'elle aura beaucoup plus de succès que le riz Wink Tu peux aussi mélanger du gruyère râpé aux croquettes pour les rendre plus appétentes : toutes sortes de petit trucs que j'ai utilisé avec Dollie pour la faire manger Wink
Dollie va beaucoup mieux, merci pour tous vos messages : elle a mangé 100 g de croquettes sur lesquelles j'avais mis du jus de viande dans la nuit et à nouveau 100 g en rentrant de promenade toute à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
HAWAÏ
Posteur inspiré
Posteur inspiré
HAWAÏ


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : MARCHAIS EN BRIE
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 20:46

des nouvelles de Naru? S'est'il alimenté? Question
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Naru


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2013
Noms de mes chiens: : Naru, Ambutza

Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:27

Bien l'bonjour, et merci de prendre des nouvelles !
Je suis contente d'apprendre qu Dollie va de mieux en mieux Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 827646 J’espère de tout cœur que cela continue dans cette voix ! N’hésites pas nous donner des nouvelles et nous, on continue de penser très fort a vous !
En ce qui concerne Naru, il n'a ni vomit, ni eu de diarrhée cette nuit, et ce matin il était plus éveillé que ces derniers jours (même s'il est encore loin de jouer comme avant, bien qu'il ai un peu mordillé le pied du canapé et qu'il reste très faible). Je pense qu'il se remet tout doucement pouce
Il ne mange toujours pas ses croquettes, mais hier soir nous lui avons proposé le fameux blanc de poulet cuit a l'eau et mélanger avec ses croquettes et... il en a dévorer la moitié hier soir et l'autre moitié ce matin !!!! Bon, Monsieur trie et ne mange que le poulet, mais pour le moment on est très contentes qu'il mange car le petit loup n'avait rien avalé depuis lundi matin dernier ! Pour le moment on évite les produits laitiers car cela favorise les diarrhées. On va aller acheter des croquettes avec de la viande en premier aliment et arroser tout ça de jus de cuisson de poulet. On vous tiens au courant ce soir des évolutions, mais notre petit Naru va s'en tirer c'est certain !!!!!!!
Vraiment merci merci merci a tous pour tout vos mots d'encouragements, vos ondes positives et vos idées :bisouvole:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus du tout et est apathique.   Il ne mange plus du tout et est apathique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne mange plus du tout et est apathique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxou (9 mois) mange tout ce qu'il trouve par terre
» Mange tout partout...
» mon chien mange tout!!!
» mange pas tout sa gamelle
» Jess mange tout les tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: