Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 couleur de la robe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur de la robe Empty
MessageSujet: couleur de la robe   couleur de la robe EmptyMer 13 Mar 2013, 15:00

bonjour à tous
ma petite Poupy a trois mois et je viens vous voir pour une question.
sur la portés, un seul chiot (femelle) était tricolore. j'avais choisi Poupy avant de l'avoir et en la prenant, j'ai remarqué un peu de marron autour de ses yeux et sur une patte. depuis, ça s'est pas mal développé : plus de petits poils autour des yeux et 2 pattes avec du marron. vous croyez que ça va s'étendre ? ça ne me dérange aucunement mais je demande juste si elle va avoir plus de marron ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

couleur de la robe Empty
MessageSujet: Re: couleur de la robe   couleur de la robe EmptyMer 13 Mar 2013, 15:25

Ma petite Hippie aussi est tricolore, elle a 2 pattes avec du marron (sable) et une tache au dessus de chaque œil ainsi que des mouchetures de chaque coté du museau et noires sur la face. elle a maintenant 5 mois et demi et le marron qu’elle avait à 3 mois ne s'est pas étendu, je dirais juste qu'il est un peu plus prononcé. Mais elle n'en a pas eu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

couleur de la robe Empty
MessageSujet: Re: couleur de la robe   couleur de la robe EmptyDim 17 Mar 2013, 15:08

ma petite Hanny ,aussi,est tricolore marron derrière les oreilles c'est venu qu'à l'âge de 2 mois et demi,tous ses frères et soeurs sont tri avec marron très visble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de la robe Empty
MessageSujet: Re: couleur de la robe   couleur de la robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de la robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de la robe de nos loups!
» question sur la robe...
» quelle couleur?
» Border collie robe bleue et blanche?
» Du rouge dans la robe des noirs & blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: