Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens

Aller en bas 
+5
titluciole
Yome
lets
Kerchak
kaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:04

Le freesbee kong c'est le meilleur quand les 2 chiens se mettent à tirer chacun dessus,en plus tu le plie en 2 et hop dans la poche.
Ca ressemble à quoi une pince à épiler les oreille de chien?à une pince normale,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:22

ben c'est aussi l'idéal pour un chien qui te détruit tout d'un coup de dent, genre grosse machoire de berger allemand. Parce que bon, même les kongs normaux il finit par en venir à bout alors un frisbee !

Une pince à épiler les oreilles ca ressemble à ca :

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Difac_331152
Tu va chercher les tits poils au fond de l'oreille sans bout pointus dangereux, tu bloques avec les crans, tu tournes, et tu tires un coup et hop c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:55

SUper pour ta pince et ta longe ^^

et surtout, SUPER pour le frisbee !! Chu contente que tu l'aimes ! moi aussi je l'aimais trop, au debut ! Maintenant, si je le ressors, je pete un cable, loool...
C'est vrai susu qu'il est trop pratique a transporter !! jvous dis pas la taille de mon sac pour prendre 3 frisbees... et si y a le chien, y a le sac ! (jvai lui faire porter, NON MAIS !!)
C0'est sur, super resistant, ...!!! J'tavais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:05

Ouais pis c'est pratique pour tondre Suspect

J'en ai refait un peu ce soir, quand le truc est par terre, il est tellement souple qu'en le prenant en gueule, il le plie en deux et arrache une touffe d'herbe en même temps loooooool. Par contre, effectivement, soit il attends qu'il tombe à terre, soit il saute trop tôt donc un peu en dessous et pas à l'horizontal pour le choper, en gros il fait le même mouvement pas bon que les autres, faut que je me trouve un truc pour faire haie d'appoint. Y'a déjà tellement de bazar dans ma voiture loool.

Chaplin a pas compris l'intérêt de la chose encore, courir après, le machouiller, le tirer avec moi à l'autre bout le dépasse totalement, à la rigueur il essaye de le prendre à terre quand je le lance et c'est tout. Chercher à retrouver l'autre chien en voiture est beaucoup mais alors beaucoup plus drôle, du coup il m'a bien zappé grumpf, avant que je change d'occupation du coup. Je sens que je vais devoir lui montrer à la maison et décomposer encore et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:23

Mdrr, speedy aussi, desfois, il le reprennais par terre plié en 2, avec le gros machin devant les yeux, il voyait plus rien, trop drole....

Ouai fabrique toi un mini saut pour lui apprendre a sauter. Au debut, tiens le frisbee au dessus du saut, appelle le chien, et quand le chien l'a en pleine gueule, rabaisses un peu le frisbee vers lebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens   Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'hiver du Québec selon mes chiens.
» Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)
» verdict indécent
» Apache : triste verdict ='(
» Scoffie au troupeau : verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: