Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 20:18

Yeap! ils sont arrivés ce soir!
Nos fribees de compétition ( alors q'on fera certainement jamais de compétition, lol Laughing)

C'est mon zom qui me les a apportés en rentrant du boulot.
J'ai dit chouette! on va aller les essayer tout de suite, avant que la nuit ne tombe!

J'ai embaqué mes zouaves et on est montés au terrain de foot du quartier ( sur lequel y'a jamais personne vu que les jeunes préfèrent apparemment les terrains de basket en contrebas, également équipés de cages de buts)

bref, j'ai passé vraiment un super moment, à rire avec eux.
J'ai pris d'abord Bebop, beaucoup plus adroit de son corps que blue Boy, et en quelques minutes il a compris le truc, idem avec Blue Boy, et pour finir les deux en même temps.
Comme j'avais 8 frisbees, ça volait dans tous les sens, c'était trop marrant.

Mais les bébés ont pas encore bien capté qu'un frisbee, c'est pas comme une balle: ça ralenti en descendant!
En tous cas, en avoir plusisieurs a largement contribué au fun de cet excellent moment passé ensemble.


Petite déception: j'espérais pouvoir un jour faire quelques figures sympas avec Blue Boy, qui sait sauter sur mon dos ou par dessus, selon comment je me présente, mais ce sera niet, car cette andouille attend que le frisbbe soit redescendu pour l'attraper. Bon, il pourra toujours l'attraper en sautant au desus de moi, mais pour les sauts sur place, style sauts retournés, c'est cuit. Remarque ça évitera les accidents.

Bebop, lui, en revanche, il s'en donne à coeur-joie dans les sauts, c'est vraiment chouette. On joue aussi au mordant avec, comme j'ai vu faire sur une des vidéos que j'ai mises dans un pots, et les deux ont adoré ( enfin, c'est un mordant qui se limite à : tu le tiens bien fort, et je te fais voltiger en tournant su moi-même.)
Blue Boy y prenait plus de plaisir qu'avec le boudin, c'est dire!

En revanche, je ne regrette pas d'en avoir acheté pas mal ( ( par erreur ( j'en attend 8 identiques et 8 en plastique souple....)
car les crocs endommagent le plastique.

Enfin bref, voilà, en rentrant à la maison, à la nuit tombée, j'étais euphorique, et mes loulous aussi, je pense Very Happy drunken

Je crois que je vais m'offrir une vidéo expliquant les techniques de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 22:51

Oh bas chouette alors, on pourra voir une tite vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:09

8 frisbees à la fois ?!? Mais c'est un feu d'artifices, les chiens devaient être complètement fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:16

il faudra que je sollicite mon homme alors, parcequ'avec la vidéo sur pied, le champ est statique, alors qu'on se déplace tout en evoyant en ramassant etc...
En plsu, comme ils débutent je sais pas pourquoi je leur envoie toujours du mêe côté.
Tiens, c'est vrai ça, pourquoi? scratch

Sans doute parce que je suis plutôt nulle en lancer de frisbee...,
ou paceque au tout début, et encore parfois pendant la séance, je le lance pour qu'ils l'attrappent juste à 1 mètre donc peut-être pour pas qu'ils se mangent mon bras ???

UZO!!!!

T'étais comme ça aussi?

En plsu je m'applique à le leur lancer eux à gauche, frisbee à droite
Faut dire ils sont pas capables encore de l'attapper n'importe comment, pa derrière par exemple, donc inconsciemment j'ai limité la technique à cette forme d'attrappage, que je sens plus facile....

Bon j'essaierai quand même sinon, ce sera pour un week end ou zom sera dispo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:29

Je comprends pas ta question scratch
Juste du même côté ? comprends pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:30

Allez, une vidéo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:44

bon, ok, demain, je tente! Laughing

Flo, j'avais pas vu ton post. Non, bien sûr, pas les 8 en même temps. Laughing
mais disons que parfois j'attend qu'ils reviennent ( et là, trop marrant: alors qu'il ne me rend jamais la balle en main , Blue Boy me rend le frisbbe dans la main! cheers Bizard, quand même....scratch

Bref, parfois j'attends qu'ils reviennent pour qu'ils sachent bien que le frisbbe, ça se rapporte ( en concours, dans certaines épreuves, le chien doit rapporter, il y a un temps imparti et le chien doit faire un maximum de rapports dans ce laps de temps, avec le maximum de distance de lancer et le maximum de classe au rattrapage ( genre si il fait un super joli saut ça vaut pleib de points et si il le ramasse au sol ça vaut des clopinettes...)

Bref, avant de m'amuser à leur en envoyer plein à la suite, je leur apprend à rapporter.
Ensuite ben dès que le chien a attrappé, j'en lance un autre, donc il reste à distance, mais il lâche celui qu'il a en gueule, et ainsi de suite.

Au début Bebop courait pour attrapper le frisbbee suivant sans avoir laché celui qu'il avait dans la gueule , il courait, il sautait et tout pis il retombait lamentablement gne ( quand je vous dit qu'il est couillon Laughing )

Après ils ont compris, et quand j'ai sorti les deux chiens, là je nomme le chien à qui j'envoie, et là, ça vole! puisquej'essaye d'enchainer.... puis comme je suis super maladroite encore, vraiment on s'est bien marrés
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:48

Uzo, en fait je lance chien orienté vers ma droite, tu saisis mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:49

Oui, le coup d'aller en chercher un alors qu'il en a déjà un en gueule lol les miens font ça aussi jocolor
Essaye aussi qu'il lâche de loin sur ordre, plus sympa quand tu veux en lancer pleins ( 16 ? 32 ? lol ) en même temps !

Vi, demain VIDEOS !!!!!!! même si ça bouge ! tant pis !
En plus, avec ton "blairwitch" on est habitués ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:51

hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMar 20 Nov 2007, 23:52

Oui, je crois que j'ai compris !
Je fais pareil ( je crois ) mais a gauche vu que je suis gauchère !
Sûrement parce que comme moi, tu sais pas lancer Laughing du coup, tu fais un pitit mouvement comme si tu lancais avec un moignon de bras ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 00:04

C'est ptêt aussi parce que comme on est nulles ( si j'ai bien compris.. Laughing ) on redoute de le lui envoyer dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 00:06

Ah non, pas pour moi ! je m'en fiche qu'il se le prenne en pleine tête ! lol
Non, moi je suis nulle en lancer c'est tout ! Laughing mais bon, ça ne m'empêche pas de bien m'amuser avec le roudoudou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 11:08

Vous savez que mon président de Club, n'est autre que Gilles Sentost (il s'occupe du fly et du fresbee au CNEA )

On a donc fait qqs entrainements dans les condtitions des compéts ( qui n'auront d'ailleurs rien à voir avec toute ce que l'on voit chez les américains: pas de sauts , pas de figures etc etc ...)

L'« Aller-Retour simple » :

Sur un terrain herbeux de type sport, une aire rectangulaire est balisée sur sa largeur qui est de 20 mètres ainsi que par des repères tous les 10 mètres sur sa longueur qui est de 50 mètres.

Le concurrent lance son Frisbee sans aller au-delà de la ligne de départ que seul le chien va franchir pour rapporter le plus rapidement possible ce fameux Frisbee à son maître.

Le chien ne doit pas partir avant le fresbee, alors prendre l'habitude "d'azimer" le chien en tournant plusieurs foi sur soi même en lui montrant et en l'énervant le plus possible et après on envoie (normalement droit !!!)
Trois critères vont généralement permettre au jury de noter la prestation afin d'établir un classement entres les divers concurrents :

1/ la longueur du jet (ex : 1 point pour un Frisbee tombant entre 10 et 20 mètres ; 4 points pour un Frisbee tombant entre 40 et 50 mètres)

2/ la façon dont le chien s'est saisi du Frisbee : pris au sol ou pris en l'air.

3/ le nombre d'aller-retour exécutés par le chien en un temps donné (généralement 60 secondes).

Les distances sont rabaissées pour les petits chiens, ainsi que pour les jeunes conducteurs.


Autre activité sportive canine, le Frisbee consiste à faire rapporter sous différentes formes à son chien un petit objet rond généralement en PVC ayant la forme d'une mini soucoupe volante. Cette discipline ludique qui peut être pratiquée par tous les chiens ne nécessite que très peu de matériel : uniquement un Frisbee qui est définit suivant sa forme, son poids et son matériau.



Le « Cercle » :

Même concept que le précédent, à la différence que le terrain est délimité en forme de cercle, les zones à points étant des bandes circulaires de différentes largeurs concentrées autour d'un point central où se situe le concurrent.


La « Longue Distance » :

Très populaire en Floride, il s'agit ici de classer les concurrents uniquement en fonction de la longueur du plus lointain des 3 jets autorisés pour chacun, avec des variantes par équipes, et des classements par genre (homme, femme, homme de plus de 40 ans, femme de plus de 40 ans, jeunes de moins de 14 ans etc…).

A titre indicatif, le plus lointain actuellement validé par un homme est de 97,90 mètres, celui validé par une femme étant de 56,16m !

Bien évidemment, il conviendra pour chacun de connaître puis de fixer les limites physiques de son propre chien afin de les respecter quels que soient les objectifs sportifs de son maître. Le chien étant obnubilé par l'objet à attraper et n'ayant plus aucune notion de l'environnement sur lequel il va atterrir, les réceptions de sauts peuvent être très dangereuses.

Le groupe de travail « Frisbee » va s'attacher à définir clairement un règlement visant à structurer la mise en place de cette discipline, en privilégiant tous les éléments de sécurité pour nos chiens. Pour les personnes intéressées par l'approche technique et gestuelle de ce sport peuvent se rapprocher aussi de la Fédération Française de Flying Disc, fédération nationale pratiquant le Frisbee …mais sans chiens !

Si vous pratiquez le Flyball ou le Frisbee, ou si vous avez déjà eu une approche des ces deux disciplines, je vous propose de me faire part de vos avis, de vos souhaits, de vos possibilités de promotion ainsi que de vos commentaires les plus divers qui permettront d'affiner leur mise en place officielle prochainement en France.

Contact: Gilles SENTOST, Responsable du Groupe de Travail FRISBEE

Tel:06 14 86 55 00 E-mail:g.sentost@cnea.net
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 12:13

Merci Chrisalex, mais pour ma part j'ai déjà lu ce texte sur le site de la CNEAC. sauf que sur le site, il évoquent aussi le freestyle,Apparemment ils ont laissé tombé l'idée du freestyle, puisque ton texte probablement plus d'actualité, n'en parle pas?
Peux ty demander à Gilles si le freestyle est topujours pévu au programme? ( sinon, il faudrait lenlever sur le site)

Je ne compte pas faire de compétition, c'est plus que certain, et pour ma part, c'est le freestyle qui me plait, card'une part je suis nulle en lancer de frisbee, et surtout, le freestyle se rapproche de l'obérythmée, on est libre, et l'idée de lancer le frisbee soit quand mon chien est à côté de moi, soit quand il est à distance et vient juste d'en attrapper un autre, me plait aussi.
En fait ce qui me plait, c'est la liberté des figures, d'où l'intérêt que le chien sache rapporter spontanémet mais aussi lâcher sur place un frisbee quand on lui en envoie un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 12:32

Merci Chrisalex ! moi je l'avais pô lu ce truc là Embarassed
C'est vrai que le freestyle était plus dans mes cordes aussi vu que moi non plus je sais pas lancer Laughing remarque, je peux toujours apprendre !
Mais bon, les concours sont loin de commencer je pense ! y'a pas beaucoup de monde qui s'interesse au frisbee !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 13:17

Hébé alors, uzo!
Y'a pas encore de de compète mais y'a quend même une commission qui gère la discipline.... et qui a un site! Wink

Sinon, de toutes façons pour ma part, je pense que seul le freestyle m'intéresse, nulle ou pas en lancer... Je fais ça pour m'amuser, alors vive l'absence de règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 15:01

Il n'y aura pas de vidéo aujourd'hui car il pleut de cordes cet après-mid, et je vais partir au club et ne reviendrai qu'à la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 15:28

Ah ah !!!
Beiin chez nous il fait super beau ! :langue:
Pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 22:56

gnagnagna
Laughing
( oui mais bon, au club, il pleuvait pas, lol, l'île c'est plus de 100 microclimats sur 80km de diamètre, et à mon club, il pleut JA-MAIS!

Du coup j'ai frisbité les ouafs après le cours.
'taing, c'est dingue comme ça les épuise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyMer 21 Nov 2007, 23:22

Ca les épuise ???
Il m'en faut absolument ! (Chooky est un peu croisé Marsupilami, Houba Houba!)

Maintenant que j'ai compris qu'il fallait pas tous les jeter en même temps, d'ailleurs ça ce jette pas ça se lance, ça a pas l'air évident le lancer
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:22

Oui moi je galère aussi pour ça ... ça ne va pas en ligne droite ! Il faut jouer avec le poignet souple ... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:34

ou alors t''envoies pas bien à l'horizontale, du coup quand il s'aprette à le rattrapper, le truc touche le sol, ou bien tu fais des tirs voilés, avec un frisbee fou qui tangue en volan t, etc, etc.... Rolling Eyes geek
Longue est la liste de la nullitude... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:07

:petitmdr:
Ch'uis trop contente ! je suis plus la seule a pas savoir lancer !
kaki : une vidéo !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:59

demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty
MessageSujet: Re: Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)   Les frisbees de compétitions sont arrivés :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frisbees de compétitions sont arrivés :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!! les bébés nouveaux sont arrivés!!!
» Frisbees: rigides ou souples? => verdict selon mes chiens
» Nouveaux arrivés
» Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!
» Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: