| L'hiver du Québec selon mes chiens. | |
|
+5adeline71600 vanda Akira Nathalie Marcq 'karo-lyne. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 06:09 | |
| Mes quatres chiens qui vous montrent ce que c'est l'hiver selon eux! Vous pouvez mettre la vidéo en 1080p.
Bordel, que je les aiment mes chiens!
https://www.youtube.com/watch?v=fegoJaJ8p1M | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 11:14 | |
| Ils sont très beaux tes loups et la neige leur va si bien .... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 11:30 | |
| Magnifique cette vidéo! Qu'est ce que ça fait plaisir à voir des petits loups comme ça, pleins de vie qui s'éclatent ils sont vraiment tous adorable! ps, tu filmes avec quoi car tu as une vachement bonne qualité dit donc! | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 11:42 | |
| Merci beaucoup a vous deux, c'est vraiment apprécier ^^ Je film avec une Canon PowerShot SX10 IS . Très bonne caméra pour filmé selon moi, mais moyenne pour la photo, mais peux quand même faire de très jolies photos J'aime beaucoup pour filmé! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 14:36 | |
| J'avoue aussi que la qualité du film est superbe ! Tes loups s'éclatent dis donc !!!!! Il n'y a pas beaucoup de neige ou c'est moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 21:34 | |
| - vanda a écrit:
-
J'avoue aussi que la qualité du film est superbe !
Tes loups s'éclatent dis donc !!!!!
Il n'y a pas beaucoup de neige ou c'est moi ? Merci Il n'y a pas énormément de neige non Cette année, nous avons eu de gros froids ( -30 ) mais surtout des températures assez moyenes, et pas beaucoup de neige jusqu'a maintenant, j'espère en avoir un peu plus! | |
|
| |
adeline71600 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 05/01/2011 Noms de mes chiens: : Djack(border collie 08/09/2010)et nala et cali ses copains les chats
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 21:44 | |
| très belle vidéo tes chiens sont vraiment magnifiques et ont bien l'air de s'éclater sans la neige!!!!!le mien est pareil il adore la neige!!!! | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 21:55 | |
| Hello,
J'ai toujours un vague à l'âme, lorsque j'entends parler de Québec.. (De vieilles histoires de cœur, mais passons, car là n'est pas le propos...) Malgré tout, bien modestement, moi aussi: "Je me souviens." Du coup, lorsque Québec rime avec Border... J'avoue que je fonds. D'autant que ceux ci, sont plein de charme... Caroline, tu vis dans un merveilleux pays! N'oublies jamais de te souvenir, ce qui fait de vous des gens à part!
Vive le Québec! ... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Mer 26 Jan 2011, 22:12 | |
| Vraiment trop belle ta video. Tes chiens sont magnifique | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Jeu 27 Jan 2011, 01:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. Jeu 27 Jan 2011, 09:43 | |
| Merci beaucoup a tout ceux et celles qui ont commanté mon vidéo! C'est super apprécier! @ Clyde, en effet le Québec est une merveilleuse province, et j'en profite énormément ! Mais un jour j'aimerait allez faire un tour en France, je trouve que ça semble aussi merveilleux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver du Québec selon mes chiens. | |
| |
|
| |
| L'hiver du Québec selon mes chiens. | |
|