| présentation de laura et dollie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura38 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : isére Date d'inscription : 03/03/2013 Noms de mes chiens: : dollie Une citation que j'aime bien: : être avec ma chienne !!
| Sujet: présentation de laura et dollie Dim 03 Mar 2013, 20:47 | |
| je suis très heureuse de faire partie du forum !!! ma chienne s'appelle : Dollie elle a 4 ans (certains d'entre vous la connaisse surement car ma mère est inscrite sur le forum depuis + de 4 ans) je m'appelle : Laura | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Dim 03 Mar 2013, 22:20 | |
| Bienvenue Mamzelle | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 13:32 | |
| bienvenue Laura | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 13:50 | |
| Bienvenue ! Elle vous a fait des frayeurs la petite Dollie : comment va-t-elle aujourd'hui ? vous la récupérez quand ? | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 14:02 | |
| Coucou, Je me permets d'intervenir sur le post de Laura car je pense qu'elle ne pourra pas se connecter avant ce soir : Dollie évolue positivement, ses analyses sont de nouveau normales et je vais la chercher ce soir. Un gros gros soulagement ! Mais il faudra tout de même surveiller son évolution.
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 14:11 | |
| | |
|
| |
laura38 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : isére Date d'inscription : 03/03/2013 Noms de mes chiens: : dollie Une citation que j'aime bien: : être avec ma chienne !!
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 21:41 | |
| Dollie va bien ,nous venons de rentrer avec mais elle est fatiguée et urine souvent je suis contente de ce forum et j'ai hâte de passer du temps avec les forumiens | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 21:55 | |
| super contente pour vous ..et vous savez d'où ça provient | |
|
| |
laura38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 22:32 | |
| ma mère viendra expliquer quand elle aura du temps mais je croix que c'est normal que Dollie urine beaucoup car elle a étais en perfusion | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie Lun 04 Mar 2013, 23:51 | |
| A priori il y a de fortes probabilités que ce soit infectieux. Dollie a 20 jours d'antibiotiques et doit refaire une analyse de sang vendredi, il faut tout de même surveiller comment évolue l'affaire. Si c'était effectivement infectieux tout va rentrer dans l'ordre avec le traitement. On attend également le résultat des analyses pour savoir si ce serait une éventuelle leptospirose (Dollie était vacciné mais il parait que le vaccin n'est efficace qu'à 60 % et que de nouvelles souches apparaissent très pernicieuses qui ne sont pas couvertes par le vaccin).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de laura et dollie | |
| |
|
| |
| présentation de laura et dollie | |
|