Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Laura et Fudji Sam 12 Fév 2011, 22:15
Je fais juste un petit post sur ces deux là parce qu'elles sont vraiment géniales ! C'est pas seulement parce que c'est mon amie mais la façon dont elle a éduqué sa chienne , la façon dont elles se regardent se respectent c'est assez grandiose. Il y a des gens qui sont faits pour avoir un border elle en fait partie et c'est tellement génial de voir ça , une chienne épanouie qui gueule pas comme une tarée qui sait rester à sa place qui n'est pas prise pour la performance surtout. Bref je les adore et j'espère avoir le même chemin avec mon futur bordel. Je suis passionée de ce chien depuis 10 ans et je suis clairement dégoutée de ce qu'on en fait, heureusement qu'il y a des personnes réelement passionées.
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Laura et Fudji Dim 13 Fév 2011, 01:25
Très belle vidéo avec une musique sublime! çà prend à la gorge
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Laura et Fudji Dim 13 Fév 2011, 01:27
Cette vidéo est magnifique !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Laura et Fudji Dim 13 Fév 2011, 10:18
Super sympa!
Ce petit couple a en effet l'air partie pour de grandes choses, au moins pour une grande et belle histoire d'amitiée...
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Laura et Fudji Dim 13 Fév 2011, 21:06
haha alala Fanny! mais qu'est ce que t'as encore fumé
non je plaisante, merci beaucoup pour ta vidéo elle est vraiment superbe!! et vu tes louloutes de combat, je suis sure que tu feras ça très bien avec ton border