| Laura et Lex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauradk P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 17:53 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Laura, 22 ans du nord-pas-de-calais précisément a DUNKERQUE. Mon bébé Lex, Border Collie bleu merle partage ma vie depuis 3 ans. Je suis passionné par mon chien, sortie a la plage tout les jours, j'essaie de lui apprendre un maximum de chose. Voila une petite photo de sa frimousse | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 18:13 | |
| bienvenue à vous 2 ! ton loup est juste trop beau | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 21:06 | |
| Bienvenue a toi et Lex ! il est superbe !! ca doit êtes top de pouvoir allez à la plage tous les jours !!! vous restez sur le sable ou vous vous baignez ? (jdemande ça car avec le sel ca implique la douche et la chiasse s'il boit la tasse) c'est super il y a de plus en plus de passionné qui sont ici :) | |
|
| |
lauradk P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 21:18 | |
| merci pour l'accueil,
la plupart du temps on se défoule sur le sable mais quand le temps et de la parti a la mer on saute les vagues mais après bonne douche a la maison ^^ | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 22:25 | |
| Encore un verrons! Magnifique! J'ai hâte de voir ton chien adulte Adoudou. Il va être tip-top | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 22:28 | |
| j'avais même pas vu qu'il était verron trop nounouille moi !! ca lui rajoute encore plus de charme :) | |
|
| |
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 22:31 | |
| C'est la première chose que j'ai vu. Qu'allons nous faire de toi? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 22:32 | |
| bienvenue à toi et à Lex, il est vraiment très beau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laura et Lex Mer 17 Avr 2013, 22:58 | |
| Bien joué, mais je suis aussi MYOPE | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura et Lex Jeu 18 Avr 2013, 01:06 | |
| Les cas désespéré sont admis sur se forum ? | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Laura et Lex Jeu 18 Avr 2013, 01:35 | |
| - Citation :
J'ai hâte de voir ton chien adulte Adoudou. Il va être tip-top
yeah merci Sanga ! on verra si il devient aussi beau que celui de Laura | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 06/04/2013 Noms de mes chiens: : Indy Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...
| Sujet: Re: Laura et Lex Jeu 18 Avr 2013, 08:17 | |
| Coucou à vous... c vrai qu'il est trop beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura et Lex | |
| |
|
| |
| Laura et Lex | |
|