| équpements agility | |
|
+6Gappy Blue Eyes powley kaki Supplete chacha0623 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: équpements agility Mer 05 Mar 2008, 20:52 | |
| Ok Gappy jsuis d'accord pour le tarif de groupe :petitmdr: !!! Je testerais quand meme la fabrication artisanale du tunnel et je verrais ensuite si l'achat est inévitable! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: équpements agility Mer 05 Mar 2008, 21:07 | |
| Pour ceux qui ont des p'tits chiens (shetland?) ils vendent des tunnels TROIS EUROS !!! En plus, doublé, et tout, ca a l'air d'être de la bonne qualité !!
Mais bon, c'est un MIGROS, un magasin... suisse XD ! Il y en a 2 en france, mais en france frontaliere.... Et c'est pour les chats, donc c'est pour un p'tit chien, et encore, c'est pas top parceque c'est loin d'être les bonnes dimensions.... Mais bon, 3euros..... !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: équpements agility Ven 07 Mar 2008, 00:43 | |
| Pour ceux qui ont acheter les barres de haies et le slalom sur ebay, les barres de haies elles tombent si le chien les cognent ? C'est quoi comme matiere, ca tient bien ? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: équpements agility Ven 07 Mar 2008, 09:53 | |
| - lets a écrit:
- Pour ceux qui ont acheter les barres de haies et le slalom sur ebay, les barres de haies elles tombent si le chien les cognent ? C'est quoi comme matiere, ca tient bien ?
oui elles tombent, c'est du plastique, ça tient bien mais ça vaut aps un saut normal, c'est clair | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: équpements agility Ven 07 Mar 2008, 20:58 | |
| J'avais pas pensé à regarder dur Ebay ... Merci pour l'info ! vais voir aussi ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: équpements agility Ven 07 Mar 2008, 21:58 | |
| Lets :petitmdr: ah c'est cruel ebay llloooolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équpements agility | |
| |
|
| |
| équpements agility | |
|