| Agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Agility Jeu 27 Sep 2007, 22:02 | |
| Bonjour, je voulais savoir a quelle age on peu entrainer son chien, en agility, car la mienne a bientot 3 mois. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Sep 2007, 07:21 | |
| | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Sep 2007, 09:17 | |
| moi ma petite a commencé a 3 moi avec juste une découverte des obstacles. passage entre les chandelier, tunnel, chaussette, balancoire et passerelle mais adaptés au chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Sep 2007, 18:56 | |
| d'acord merci vous m'aider beaucoup !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Agility Ven 28 Sep 2007, 19:11 | |
| oui moi aussi je dirais 3 mois avec decouverte des obstacle special chiots | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Agility Mar 09 Oct 2007, 10:54 | |
| Cwendy, sache que rien ne presse, pour ma part je développe d'abord la complicité et la confiance entre mon chien et moi, ballade, jeux, etc........ Mon petit border à 9 mois et n'a jamais croisé un obstacle d'agility mais quand un chien a confiance en toi pas de problème de peur ou d'aphréhension. J'ai fais comme ça pour les 4 autres et je m'en suis très bien sortis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility | |
| |
|
| |
| Agility | |
|