| présentation | |
|
+5Celia91 juliette3112 lavieacinq StL derborliecol34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
derborliecol34 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : saint saturnin de lucian Date d'inscription : 22/01/2013 Noms de mes chiens: : BELLE Une citation que j'aime bien: : nous ne buvons du vin, nous goutons des secrets (salvador dali)
| Sujet: présentation Mer 23 Jan 2013, 09:30 | |
| Bonjours a vous tous, je viens d'avoir un chien un border comme je ne connaissais pas cette race de chiens ,je suis content d'avoir trouver ce forum qui ma fois ma déjà donné des réponses a mes questions , j'ai passé le cap de m'inscrire je lisais de loin, vos commentaires , je suis retraité mais je travaille encore un peu quelques vignes dans le sud et quelques oliviers, et un chien non une chienne qui s’appelle Belle et qui m'étonne tous les jours elle est née le 23 juin et depuis la fin août vit avec nous..; en ce moment nous allons a la vigne tous les jours , elle rentre crevé voila sinon elle a le don pour nous rentré les poules et canards sans que l'on lui demande, en lisant vos commentaires j'ai vue que c'est normal pour cette race de chien j'en suis surpris mais content en plus elle ne fais aucun dégâts (pour le moment) voila en gros je viendrais vers vous si un soucis se présente en vous remerciant pour votre accueil je m'appelle guy | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan 2013, 09:55 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan 2013, 11:31 | |
| | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan 2013, 12:13 | |
| | |
|
| |
Earys Brown P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Cyrius, Earys Brown, gabie et Fifille Une citation que j'aime bien: : "la plus perdue de toutes les journées, et celle où l'on n'a pas rit"
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan 2013, 13:12 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan 2013, 16:14 | |
| Bienvenue Guy | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
derborliecol34 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : saint saturnin de lucian Date d'inscription : 22/01/2013 Noms de mes chiens: : BELLE Une citation que j'aime bien: : nous ne buvons du vin, nous goutons des secrets (salvador dali)
| Sujet: présentation Jeu 24 Jan 2013, 09:20 | |
| bonjours à tous , merci pour vos messages de bienvenues, pour les photos faudra être patient avec moi car je suis débutant sur le net .. donc patience ça viendra voila. en tout cas merci de votre accueil... | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|