titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Les joies de l'hiver Lun 21 Jan 2013, 18:42 | |
| Bonsoir. Je voulais partager quelques photos avec vous de la neige (c'est si beau avec les loulous), mais j'ai bien du mal à le faire... Donc je ressaie... Encore : [img] [/img] | |
|
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver Lun 21 Jan 2013, 18:45 | |
| Ben ça marche... Je peux continuer. D'abord les jeux dans la neige avec Ganja et ses superbes Moonboots... Puis sieste...[img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| |
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver Lun 21 Jan 2013, 20:42 | |
| On a deux canapés, donc on ne manque pas de place. mais cette photo ne date pas d'hier, ptete un des jours où la chaudière est tombée en panne. Il n'y avait pas que les chiens qui s'empilaient, les humains avec. rien de mieux que la chaleur animale Donc on peut améliorer la pub, gain de place ET chaufferette.... ganja va un peu mieux. Sur cette photo on voit qu'il est déplumé, elle date du 5 janvier. comme dit la véto, on ne l'embète pas avec des raclage maintenant, on sait qu'il est encore plein de demodex. Dans un mois et demi on fera le premier. C'est vrai que c'est long. Tout ce que je vois c'est qu'il tient bien sans antibiotique, que ça n'empire pas... [img] [/img] | |
|
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver Lun 21 Jan 2013, 21:01 | |
| sont mimis..:-) aller vai en mettre ossi :-) | |
|
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver Lun 21 Jan 2013, 21:04 | |
| Merci... Je passe mon temps à gagatiser "t'es beauuuu mon loup"... Tsss, heureusement qu'un chien ne devient pas prétentieux. Quoique, Ganja se tient parfois comme un roi sur son trône | |
|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver Mar 22 Jan 2013, 12:34 | |
| Super alors si ça s'améliore! tiens nous au courant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies de l'hiver | |
| |
|