| Dixie découvre les joies de la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 12:25 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 12:37 | |
| trop mimi t deux loulous dans la neige!!!! Nous il n'y a pas eu de neige cette année!!!snifff!!!!! :trisounet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 13:09 | |
| Tout bonnement magnifique ! La petite, avec son air du petit malheureux que personne n'aime, elle est à mourir de rire ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 14:36 | |
| On a eu beaucoup de chance hier avec la météo,on est passé au travers de ça.......... Bon la semaine prochaine c'est décidé je te la kidnappe | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Lun 07 Avr 2008, 14:49 | |
| Trop mignon, cette petite qui joue avec la grande!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige Mer 09 Avr 2008, 10:49 | |
| Merçi pour tous ces compliments.... C'est un vrai amour, elle m'épate de jours en jours.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie découvre les joies de la neige | |
| |
|
| |
| Dixie découvre les joies de la neige | |
|