powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2on/2off [vidéo] Jeu 10 Jan 2013, 14:16 | |
| je sais que Ucal, était sujet à discussion, car lui, notamment sur le toit, dans sa dernière foulé, faisait touché en premier lieu les pattes avant au sol, puis seulement après les pattes arrières touchaient la zone, mais en considérant qu'il ne quittait pas l’obstacle, jamais eu de faute pour ça.
après, faut vraiment être à la bourre pour que le chien se remette sans qu'on lui demande, voir marcher, du coup, là, c'est logique ! | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 2on/2off [vidéo] Jeu 10 Jan 2013, 15:48 | |
| - Granola a écrit:
- J'ai déjà vu un couple éliminé car le chien a reculer pour mettre les 2 pattes arrières sur la zone.
C'est juste un conseil pour pas se mettre à la faute connement. Personnellement je pars du principe que si le but c'est d'avoir un 2on2off réussi du premier coup, donc si le chien descend au sol et remet les pattes après, c'était raté donc bah tant pis : Retour à l'entraînement !!! | |
|
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: 2on/2off [vidéo] Jeu 10 Jan 2013, 19:11 | |
| A se sujet: Je vois quand même pas mal de personnes en concours qui reprenne le chien à la zone, donc se font eux même éliminer après c est un choix.... Soit on se dit on est en concours, on a payer 12 euros d engua donc coûte que coûte je fini mon parcours en laissant le chien nous avoir griller la zone soit on revient dessus avec une élimination à la clé et pas sur de terminer le parcours ... Je n ai jamais eu de soucis de zones avec ma cocker mais avec mon petit dernier je ne sais pas comment je réagirais sur le coup... Enfin pour l instant on est au commencement du runing alors ... On verra bien ! | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 2on/2off [vidéo] Jeu 10 Jan 2013, 20:35 | |
| Tu dis ça parce que tu n'as jamais eu de soucis de zones... Et en running de toute façon aucun intérêt à remettre sur la zone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2on/2off [vidéo] | |
| |
|