kila P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 7700 mouscron Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: test isds Ven 04 Jan 2013, 09:57 | |
| Bonjour Merci pour votre réponse, quelqu'un pourrait il me dire en quoi consiste le test isds, et cela me servira t'il pour l'obtention d'un pédigrée ou cela le remplace t'il car je n'ai pas envie de faire des concours de beauté. merci de votre aide. | |
|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: test isds Ven 04 Jan 2013, 10:14 | |
| Pour savoir ce qui est demandé exactement lors du test, le mieux c'est de contacter directement l'organisateur (ses coordonnées sont sur le site que je vous avais donné dans l'autre post). Oui c'est pour obtenir un pedigree isds "rom". Pas de concours de beauté pour ça | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: test isds Ven 04 Jan 2013, 11:55 | |
| Va sur la site du l'ISDS et tu trouve le working test. Il cout 200 livre sterling Ou contact ton club en Belgigue qui peut organiser le test avec un director du l'ISDS.
Si tu est membre du l'AFBC j'ai expliquer dedans l'année dernier - bulletin du mars 2012. Si tu veut je peut envoyer un photo copie?
Si tu sais tes chiens étais ISDS tu peut recuperai les papiers chez l'ISDS. | |
|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: test isds Ven 04 Jan 2013, 12:02 | |
| - Andrea a écrit:
- Ou contact ton club en Belgigue qui peut organiser le test avec un director du l'ISDS.
Oui c'est organisé en février (c'est chaque année je pense). J'ai donné le lien à Kila dans un autre post (ce serait peut-être bien qu'un modo fusionne les 2 posts puisqu'ils sont sur le même sujet?) | |
|
kila P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 7700 mouscron Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: test isds Ven 04 Jan 2013, 14:44 | |
| - Andrea a écrit:
- Va sur la site du l'ISDS et tu trouve le working test. Il cout 200 livre sterling
Ou contact ton club en Belgigue qui peut organiser le test avec un director du l'ISDS.
Si tu est membre du l'AFBC j'ai expliquer dedans l'année dernier - bulletin du mars 2012. Si tu veut je peut envoyer un photo copie?
Si tu sais tes chiens étais ISDS tu peut recuperai les papiers chez l'ISDS. Oui merci ce serait gentil de m'envoyer une photo copie et le maximum de renseignements. mon adresse mail est :maja.37@hotmail.com Merci | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: test isds Sam 05 Jan 2013, 18:02 | |
| - kila a écrit:
- Andrea a écrit:
- Va sur la site du l'ISDS et tu trouve le working test. Il cout 200 livre sterling
Ou contact ton club en Belgigue qui peut organiser le test avec un director du l'ISDS.
Si tu sais tes chiens étais ISDS tu peut recuperai les papiers chez l'ISDS. Oui merci ce serait gentil de m'envoyer une photo copie et le maximum de renseignements. mon adresse mail est :maja.37@hotmail.com Merci Je n'ai pas trouver le bulletin mais je cherche ce weekend et je l'envoyer la semaine prochaine | |
|