| scc et isds | |
|
+6Septik damasson chloé vanda Andrea izabelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: scc et isds Mer 07 Nov 2012, 20:08 | |
| voila je voudrais tirer un coup de chapeau aux anglais J'ai envoye mardi dernier les papiers a l'isds pour un changement de proprietaire et une declaration de saillie .....et tout est deja revenu rempli nickel .....par contre j'ai fais confirmer une chienne au mois de juillet ( scc) ....et j'ai reçu egalement hier les papiers conclusion ISDS = 1 semaine SCC = 4 mois chercher l'erreur | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: scc et isds Mer 07 Nov 2012, 21:10 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: scc et isds Mer 07 Nov 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
damasson Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Buix (suisse) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle
| Sujet: Re: scc et isds Mer 07 Nov 2012, 23:09 | |
| Et on dit que les Suisses sont lent Le chèque il l'ont encaisser la semaine dernière | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| |
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 01:00 | |
| des petits Bob ???? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 10:05 | |
| Moi je connais dèja les noms Ici le LOf a mis 3 mois 1/2 ... | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 11:26 | |
| Yes Isa des petits Bob, avec une chienne qui vient de chez Kevin Evans. Le père est un frère de portée de Jody à Nigel Watkins, et la mère est aussi la mère du nouveau chien de nursery de Kevin: Caleb. Je récupère un des deux male tri, et je voudrais placer une femelle pour voir ce que ca donne avec quelques mois de plus..! | |
|
| |
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 11:30 | |
| L'autre mal tri. une Deuxieme femelle. Pour les noms c'est Lisa qui a choisit et petit indice la visite de Bobby a influencé ce choix....lol | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 17:39 | |
| - Septik a écrit:
- Je récupère un des deux male tri, et je voudrais placer une femelle pour voir ce que ca donne avec quelques mois de plus..!
Coucou! Tu la place en attendant qu'elle soit en âge de travailler et tu la reprends? Ou tu la laisses débourrer par les gens chez qui tu la place? Tu fais comment? Et le deuxième mâle tri, tu sais chez qui il va? Et au fait... pour en finir, est-ce que vous avez le droit de concourir en France avec des chiens qui ne sont "que" ISDS? | |
|
| |
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 17:53 | |
| Salut, Comment va Gloubi? J'ai dans l'idée de placer une partie de la portée, probablement femelle jusqu'a ce qu'il soit en âge d'etre dresser pour voir ce qie ca donne et etre potentiellement une chienne interessante à utiliser en repro . L'autre male reste chez le nouveau propriétaire de la femelle. Une partie de chiots seront revendus en GB, pour ceux en France, il faut qu'il soit LOF, donc il suffira au proprietaire de faire d'envoyer les papiers ISDS au Kennel pour ensuite les confirmer au LOF. Ca reviens au meme process que pour un chien acheté en GB. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 18:41 | |
| C'est en tout cas des portées qu'il sera vraiment intéressant de suivre. Est-ce que tu vas faire les mêmes expériences avec Gyp? Qu'est-ce que tu as prévu pour lui? Gloubiboulga va bien, c'est dommage que tu ne puisse pas le voir. Il est: - Généreux - Pêchu - Sensible - Très réactif - Respectueux (de moi) - Respecté (des brebis) - Souple - Stable En plus, très régulier dans sa progression, ce qui me change beaucoup des kelpies qui évoluent le plus souvent par paliers. Il a une très bonne gestion naturelle de ses distances, et beaucoup de naturel, une vraie logique de travail. J'avais un peu peur qu'en travaillant très jeune à la montagne, sur des gros lots de teigneuses, il devienne bourrin, mais il se règle très bien en fonction de la taille du lot et du tempérament des brebis. Au nursery à Liège un parcours s'est fait sur trois brebis bien réactives, avec pour commencer un outrun à 150m, il a super bien géré son lot. Outrun, lift et fetch avec un max de points, tempo un peu lent dans le drive et cross drive. Il a des trjactoires dans les outruns qui sont assez bluffantes, je peux l'envoyer comme une boule de Bowling et il écarte naturellement au milieu de la poire. C'est Serge qui m'a montré que je pouvais le balancer bien droit et qu'il s'écarterait de lui-même... j'aurais même pas pensé que je pouvais y aller aussi franco... comme j'ai toujours été habituée à chercher l'écartement depuis le départ... ça me change encore une fois. En ce moment on bosse les directions dans le fetch, il a tendance à me griller (mais pas tant que ça) parce que je ne l'ai pas habitué à devoir prendre des ordres qui vont contre sa logique. Mais serge m'a donné quelques exercices pour ce point et m'a dit aussi de le booster plus sur le drive. Cet hiver je le ferai beaucoup bosser dans la bergerie avec mes kelps pour qu'il prenne un max d'assurance. J'ai l'impression d'avoir de la pâte à modeler entre les mains, c'est très agréable. Bref, je prend mon pied. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: scc et isds Sam 17 Nov 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scc et isds | |
| |
|
| |
| scc et isds | |
|