| ISDS et LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: ISDS et LOF Ven 15 Juin 2012, 22:54 | |
| question: un chien peut-il être inscrit au LOF si l'un des parents et LOF et l'autre ISDS ( Kennel Club )?Merci
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: ISDS et LOF Ven 15 Juin 2012, 23:46 | |
| Chez nous avec 1 chien LOSH et 1 ISDS ça donne un ALSH ( annexe du livre d'origine) | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: ISDS et LOF Sam 16 Juin 2012, 00:57 | |
| alors tu^peux transferer les papiers de l'ISDS vers la SCC mais via le kennel club cout environ 200€ ensuite tu recupere le pedigrée total isds et KC .Le KC est reconnu par la FCI donc fait partie la SCC ( donc LOF ). Sinon tu peux faire confirmer ton isds a Titre initial afin d'avoir un lof TI ( depuis cette année pour passer la confirmation d'un titre initial il faut que le chien soit agé au moins de 2 ans et soit actuellement indemne de tare oculaire ) mais par contre tu perdra toute ta genealogie ISDS . Pour en revenir a ta question un chien ne peut pas etre LOF si les deux parents ne sont pas LOF . Mais attention beaucoup e chien on la " double nationalité" ISDS ( KC) et LOF | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: ISDS et LOF Sam 16 Juin 2012, 00:58 | |
| excuse j'avais mal lu dans ton cas OUi le chien peut etre LOF car l'ISDS est reconnu Kennel Club | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: ISDS et LOF Mar 19 Juin 2012, 11:14 | |
| Ok Si un parent est LOF et l'autre ISDS et le chien est né en France tu peut confirmer ton chien mais que Titre Initial.
Si le chien ISDS est confirmer avant la naissance du chiots tu peut demande un certificat du saillie et mettre LOF encours et donc tes chiots peut inscrire au LOF provisoire.
Si la proprietaire veut confirmer le chien ISDS en France et garde le pedigree il faut demande de Le Kennel Club pour inscrire le chien ISDS avec le KC et aussi la même temps demande un Pêdigree du Export - le cout total est entre 80 & 90 euros car je sais le prix a augumenter en Janvier 2012.
Le 200 euros est si tu a un chien né en Grande Bretagne ou même en France que tu veut inscire avec l'ISDS ( qui n'est pas déjà inscrire avec l'ISDS)- le cout du working test est 200 livres. | |
|
| |
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: ISDS et LOF Mer 20 Juin 2012, 15:11 | |
| je mets les photocopies des papiers: voilà avec ça c'est surement plus clair. Si j'ai bien compris le chiot est normalement inscrit LOF. il ne lui restera à passer que le test troupeau pour confirmer le LOF ? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: ISDS et LOF Mer 20 Juin 2012, 16:25 | |
| Si je compris Ballyglass Cherie a une pedigree du export mais elle n'est pas encore confirmer en France ?
la mere du chiot est Ballyglass Cherie et le pere est Dick? Si oui pour quoi la mere n'est pas encore confirmer ? S'il confirm sa chienne maitenant tu peut etre les chiots avec le LOF provisoire mais s'il ne confirmer pas tu a des chiots que Titre Initial.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISDS et LOF Mar 26 Juin 2012, 17:50 | |
| LA mère est confirmée je viens de recevoir le certificat de naissance de H'yipman. après avoir scanné le document en pdf impossible de l'héberger comme une image le site refuse et me dit format de fichier incorrect.Une petite solution peut être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISDS et LOF | |
| |
|
| |
| ISDS et LOF | |
|