Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: 9 semaines et pourtant... Lun 31 Déc 2012, 19:23 | |
| Voilà le petit nouveau est arrivé et me remplit de joie!!!! Mais, il n'a que 9 semaines et troupeaute déjà énormément. Beaucoup les pieds mais quand il y a plus de 3 personnes éparpillés, les gens aussi. Alors je lui dis non gentillement et détourne son attention vers un jouet mais pas sur que ça marche encore très longtemps... alors je suis HYPER contente parce que mon objectif premier était le troupeau mais je ne sais pas quand il faut commencer vu la situation. Pas trop tard c'est sur mais là je le trouve beaucoup trop bébé mentalement. Vous en pensez quoi? Merci d'avance Emilie PS : on commence l'école du chiot samedi et j'ai Philippe Heintz près de chez moi | |
|
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: 9 semaines et pourtant... Lun 31 Déc 2012, 19:27 | |
| petite précision : apparemment, d'après le gars chez qui il est né, Hélium était déjà très intéressé pour aller rentrer les poules avec son papa! | |
|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| |
| |
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011 Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
| Sujet: Re: 9 semaines et pourtant... Jeu 10 Jan 2013, 00:03 | |
| Demande à Philippe quand tu prendras contact.
Chez nous, à notre centre d'entrainement, nous commençons vers 7/8 mois et parfois nous acceptons des essais avant mais ce n'est qu'un passage "pour voir".
Chez Philippe, c'est un stage ou à tout le moins une journée, c'est plus fatigant pour le chiot. Peut-être pourras-tu aller à l'école du chiot auprès de Claudine et en profiter pour tester sa motivation quelques minutes avec Philippe.
En tout cas, beaucoup de plaisir avec lui | |
|
| Sujet: Re: 9 semaines et pourtant... Jeu 10 Jan 2013, 01:24 | |
| j'ai commencé l'école du chiot dans un autre club car ce que je recherchais surtout c'était la sociabilisation avec d'autres chiens et chiots et il y a moins de passage de chiots chez eux qu'à l'autre club. Donc j'ai pris l'option cette année de plus de rencontres. C'était au niveau finance aussi... troupeau + dressage et cie chez Claudine, ça passe pas budgétairement... ayant de bonnes basses en dressage, je préfère pour le coup bosser un peu plus seule jusqu'à la fin de l'année et mettre un peu plus de sous dans le troupeau pour loulou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 semaines et pourtant... | |
| |
|