Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 9 semaines et pourtant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyLun 31 Déc 2012, 19:23

Voilà le petit nouveau est arrivé et me remplit de joie!!!!

Mais, il n'a que 9 semaines et troupeaute déjà énormément. Beaucoup les pieds mais quand il y a plus de 3 personnes éparpillés, les gens aussi. Alors je lui dis non gentillement et détourne son attention vers un jouet mais pas sur que ça marche encore très longtemps...

alors je suis HYPER contente parce que mon objectif premier était le troupeau mais je ne sais pas quand il faut commencer vu la situation.

Pas trop tard c'est sur mais là je le trouve beaucoup trop bébé mentalement. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance
Emilie



PS : on commence l'école du chiot samedi et j'ai Philippe Heintz près de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyLun 31 Déc 2012, 19:27

petite précision : apparemment, d'après le gars chez qui il est né, Hélium était déjà très intéressé pour aller rentrer les poules avec son papa!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyMar 01 Jan 2013, 20:30

Hestia52 a écrit:



PS : on commence l'école du chiot samedi et j'ai Philippe Heintz près de chez moi Cool

pas de soucis tu vas être bien encadré, il mettra ton chiot en présence des animaux quand il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyMar 01 Jan 2013, 20:47

tropic a écrit:
Hestia52 a écrit:



PS : on commence l'école du chiot samedi et j'ai Philippe Heintz près de chez moi Cool

pas de soucis tu vas être bien encadré, il mettra ton chiot en présence des animaux quand il faudra Wink

mais à partir de quand je peux le solliciter? parce qu'il est assez pris, je veux pas le déranger pour qu'il me dise de revenir dans 5 mois Very Happy

mais j'avoue que je l'ai vu quand en train d'entraîner pendant un stage, il m'a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011
Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:03

Demande à Philippe quand tu prendras contact.

Chez nous, à notre centre d'entrainement, nous commençons vers 7/8 mois et parfois nous acceptons des essais avant mais ce n'est qu'un passage "pour voir".

Chez Philippe, c'est un stage ou à tout le moins une journée, c'est plus fatigant pour le chiot. Peut-être pourras-tu aller à l'école du chiot auprès de Claudine et en profiter pour tester sa motivation quelques minutes avec Philippe.

En tout cas, beaucoup de plaisir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecopaturage.be
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... EmptyJeu 10 Jan 2013, 01:24

j'ai commencé l'école du chiot dans un autre club car ce que je recherchais surtout c'était la sociabilisation avec d'autres chiens et chiots et il y a moins de passage de chiots chez eux qu'à l'autre club. Donc j'ai pris l'option cette année de plus de rencontres. C'était au niveau finance aussi... Neutral troupeau + dressage et cie chez Claudine, ça passe pas budgétairement... ayant de bonnes basses en dressage, je préfère pour le coup bosser un peu plus seule jusqu'à la fin de l'année et mettre un peu plus de sous dans le troupeau pour loulou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 semaines et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines et pourtant...   9 semaines et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 semaines et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, élémentaire et pourtant...
» je n'ai pas de border et pourtant
» Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ...
» Plus que 2 semaines
» Bonjour à tous du Nord :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux-
Sauter vers: