| Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloups Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Dim 06 Jan 2013, 20:42 | |
| Ariane n'étant pas arrivée je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle m'a pris le coeur, voir son annonce sur Le bon coin (oui je sais désolé) m'a remuée. Je n'étais pas du tout partie pour regarder l'annonce mais mes mains ne se sont plus contrôlées, en moins de 2 minutes l'annonce était archivée et le mail envoyé ! La journée a été longue ... très longue, dans l'attente d'une réponse. Les propriétaires m'ont posés une foule de question, j'en ai été agréablement surprise, enfin des personnes qui se souciaient réellement de la nouvelle vie de leur loute. Face à mon enthousiasme quand à l'adoption de leur chienne ils ont été ravis de me choisir, parmi toutes les personnes qui les avaient déjà appelés (et oui un chien gratuit ça attire du monde) !! Ariane arrive mardi matin, je posterais donc ma première journée avec elle dans la soirée. J'ai hâte | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Dim 06 Jan 2013, 20:58 | |
| Quelle est son histoire ?
| |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Dim 06 Jan 2013, 21:21 | |
| L'attente va être longue...patiente!! et vivement les photos!! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Dim 06 Jan 2013, 21:39 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Dim 06 Jan 2013, 23:33 | |
| Ariane a eu une bonne petite vie dans sa famille, c'est une petite chienne de 18 mois très équilibrée, sociable et très joueuse. Elle a une base en éducation, ordres en anglais car son maître est anglais. Elle connait les enfants, elle vit avec 2 boutch'ou.
C'est à cause d'un gros soucis de voisinage qu'ils sont dans l'obligation de se séparer d'elle. | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Lun 07 Jan 2013, 10:52 | |
| super ......... vivement des photos de ta fifille .... | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Lun 07 Jan 2013, 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... Lun 07 Jan 2013, 15:18 | |
| Mon dieu oui vivement demain, j'en peux plus ! Mdrrr Mes autres loulous me sentent excitée mais ils ont du mal à comprendre pourquoi Une petite précision : Ariane est stérilisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... | |
| |
|
| |
| Je n'aurais jamais cru accueillir un border et pourtant ... | |
|