| c'est quoi un border heureux? | |
|
+22gaemeboy68 Hikari bandit72 kaki titflo joce91 cyril59 Ptilou de la meute juliette3112 powley Luna. Supplete Fydji Sole Dallas MauD chloé sinsé37 No$$$$ boubou babalex hinatea 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 22:34 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 22:40 | |
| Donner du docteur ironiquement doit susciter des questions sur mon égo???? Il va bien rassures toi ;)Merci de t'en inquiéter mais ne prends pas cette peine
| |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 22:41 | |
| - chloé a écrit:
- quant à ce que je fais ...ben je vais pas raconter ma vie
Et franchement cela ne m'apporterait rien je n'en vois aucun intérêt | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 22:45 | |
| - powley a écrit:
- sinon, moi je pense qu'un animal pense pas au bonheur, d'ailleurs, nous même on y pense un peu trop
C'est vrai que parfois, à force de chercher le bonheur, on passe à coté ... | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:10 | |
| Une chose est sûre, si nos agriculteurs ne veulent pas rentrer un jour les vaches de cette manière, va quand même faloir songer à garder un peu de génétique potable dans la race, et c'est pas sur les canapés qu'elle va s'entretenir Alors heureux, pas heureux, on s'en fout!!! Equilibré, pas équilibré seraientt des termes plus appropriés... [url] Video - Une vache contre une voiture teleguidee[/url] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:15 | |
| Pas d'accord gaeme Je trouve que la voiture RC c'est une très bonne alternative Peu d'entretien Pas de frais vétérinaire, de nourriture Pas de perte de temps en dressage Sitôt livrée sitôt utilisée (suffit de mettre des piles) Tu la ranges dans un placard jamais on accusera de mauvais traitement
En fait que des avantages ^^
et pour les alpages y a des modèles un peu plus puissant et passe partout avec une portée de réception assez élevée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:29 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:33 | |
| [quote="powley"]sinon, moi je pense qu'un animal pense pas au bonheur, d'ailleurs, nous même on y pense un peu trop [/quote] Totalement d'accord avec ça!! Voir ma réponse un peu plus haut!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Sam 29 Déc 2012, 23:55 | |
| | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Dim 30 Déc 2012, 18:53 | |
| Je pense que la notion de bonheur chez le chien est differente de l'humain , c'est comme l'amour , je ne pense pas que le chien aime son maitre , je pense juste soit il le respecte ou soit il le respecte pas . Et je pense que le respect est beaucoup plus fiable que l'amour si tu reste toujours juste et droit avec ton chien il te respectera . Apres le fait qu'un chien soit heureux je n'en sais rien , on peut voir si il est epanoui mais heureux , la je sais pas . tout ce que l'on peut faire c'est faire de son mieux . Ah si on pouvait etre dans leur tete juste une journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Dim 30 Déc 2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? Lun 31 Déc 2012, 15:46 | |
| Toujours dans l'espoir de décrisper la situation .... Je pense que je vais prendre Scotty avec nous ce soir, il va avoir du boulot à tenter de garder tous les fêtards "on the dance floor" jusqu'aux petites heures ... mais au moins comme ça il sera heureux et nous aussi ... ... et je vous souhaite à toutes et tous un Jooooyeuux Réveillon de Nouvel An Alleiiiiiii, bisouilles à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi un border heureux? | |
| |
|
| |
| c'est quoi un border heureux? | |
|