Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buddy, pure race?

Aller en bas 
+9
Lyrko63
babalex
Andrea
boheme
Sole
lavieacinq
Leelyn
Kroug
MartinMallet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:12

MartinMallet a écrit:
Andrea a écrit:
Ce n'est pas de tout un bearded mais un terrier et je insiste de le faire un teste ADN

il ne resemble pas toute un bearded collie - trop petit et pas le m^me colour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois? Buddy fait deja 48cm de hauteur et il na que entre 3 et 4 mois Laughing , les terriers ne sont pas des chiens petit?
alors il y a de grands terriers aussi ( airedale entre autres ....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:28

MartinMallet a écrit:
Bon, ma mère a été prendre une photo de la maman de Buddy, le propriétaire lui a dit que c'était sa mère et ma mère le confirme car elle a vu Buddy quand il etait chiot avec celle si. Le propriétaire ces excusé car il croyait que le père etait un autre de ses chien, mais finalement je ne suis pas le seul qui a fait l'acquisition d'un Border Collie croisé! Le père est possiblement un Labrador car les voisins on 2 labrador male. Pour le bearded ces impossible il ne connait personne ayant un bearded dans les alentours. Sinon, ces peut etre un chien qui habite plus loin... enfin bref ces ca :)

Buddy, pure race? - Page 2 18639_11

çà pourrait effectivement etre çà en effet !
mes voisins avaient une chienne labrador noire ( avec pedigree ) quand ils ont emménagé ici ; ils ne s'en occuppaient pas vraiment puisque la chienne était attachée du 1 er janvier au 31 décembre dehors à une niche dans le jardin non cloturé ....donc à chaque période de chaleur , elle se faisait engrosser par un des nombreux loulous du village qui fuguaient pour venir la retrouver et ce malgré son age déjà avancé !
la dernière portée ( quelques mois avant que la chienne ne disparaisse on ne sait où Rolling Eyes ) était composée d'un seul bb viable ou d'un seul chiot ( je ne me souviens plus très bien de ce détail ! );
ce chiot ressemblait comme 2 gouttes d'eau au tien ! Wink il était jaune un peu plus soutenu mais meme corps , meme tete , meme poil ! le papa était un croisé cocker de couleur chocolat avec un plastron blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:54

MartinMallet a écrit:
Andrea a écrit:
Ce n'est pas de tout un bearded mais un terrier et je insiste de le faire un teste ADN

il ne resemble pas toute un bearded collie - trop petit et pas le m^me colour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois? Buddy fait deja 48cm de hauteur et il na que entre 3 et 4 mois Laughing , les terriers ne sont pas des chiens petit?

le Wheaten terrier et plus grande que les autres terriers et l'Airedale est le plus grande et même plus grande que le Border. C'est le tête de votre chien qui resemble un Wheaten. Google Wheaten et vous trouver que je dit.

Ce n'est pas un Bearded car la tête n'est pas la même ni a labri
Aussi s'il est croiser terrier avec un Border bien sure il est plus grandes c'est toute a fait noamle
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:25

C'est vrai que pour avoir une portée de couleurs noirs et beiges comme ça, il est fort possible que ce soit un "Borador" héhé... De toute façon je ne doute pas que ton Buddy soit super sympa ! Après tout, tu verra comment les choses se coltineront quand il grandira, son instinct de Border, son amour de Labra... peu importe, il est très beau et je suis certaine qu'il t'apportera, et qu'il t'apporte déjà beaucoup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:41

Moi qui connais le Wheaten en vrai j'ai pas trouvé du tout.

De toutes manières dans les croisements ce ne sont que des suppositions car la tête du chien peut ressembler comme deux goutte d'eau à une race et puis ne pas y correspondre.

En tous cas il est clair et net qu'il n'y a pas que du BC là dedans mais perso je ne trouve sacrément craquant!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:54

Il est super mignon ton chiot.

Quand a savoir avec quoi il est croisé c'est difficile, lors d'un croisement les chiots ne ressemble par forcement a un mélange des deux, il y a parfois des surprise. Alors reconnaître une race plutôt qu'une autre il faut être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buddy, pure race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy, pure race?   Buddy, pure race? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy, pure race?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pure race
» savoir si gloups est un pure race
» Mention spéciale "Pure race non LOF"
» pré reservation chiots border collie pure race non LOF
» les borders et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: