Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 savoir si gloups est un pure race

Aller en bas 
+8
youtit
audray38
anubis21
Andrea
marinou
Supplete
Kerchak
milena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptySam 09 Mai 2009, 18:53

[b] bonjour j'aimerais savoir si gloups est un pure race ou pas, il a denorme ressemblance mais j'aimerais savoir si il y a des signe particulier pour reconnaitre d'un pure race a un non pure race
merci d'avance pour les reponces
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptySam 09 Mai 2009, 22:08

Si tu poses cette question, c'est qu'il ne vient pas d'un élevage visiblement.
En fait tu le verras quand il sera grand, mais dit toi, qu'il peut y avoir un petit pourcentage d'une autre race, c'est le risque pour les non LOF. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 07:30

Si Gloups c'est le chien de l'avatar,il est surement croisé,rien qu'à voir sa barbiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 08:01

nn il a pas de barbiche c'est la photo qui fait sa lol
a 2 mois il fait 8.2kilo c'est beaucoup?

http://yfrog.com/0l06052009045j

http://yfrog.com/071004611j
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 14:14

Ben sur la photo difficile de dire mais vu le poids ça me semble enorme pour un border.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 14:17

Supplete a écrit:
Ben sur la photo difficile de dire mais vu le poids ça me semble enorme pour un border.

Djembe à 2mois faisait presque 7kilos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 15:47

Est-ce que tu as vu ses parents à ton chiot ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 15:53

Il resemble un pure race et il n'est pas enorme pour un chiot de 2 mois car mes chiots son entre 8 et 10 kilo à 2 mois et tous son les pure race

C'est impossible de dire oui il son un pure race son une teste ADN

Il viens de où?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 16:24

[b] un particulier la mère était pure race elle venait d'un éleveur mais je connais pas le père, le frère de gloups pèse lui 7kilo
je me pose la question car beaucoup de monde me dit qu'il ressemble à un bouvier.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 16:25

milena a écrit:
[b] un particulier la mère était pure race elle venait d'un éleveur mais je connais pas le père, le frère de gloups pèse lui 7kilo
je me pose la question car beaucoup de monde me dit qu'il ressemble à un bouvier.

Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 16:45

Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien Very Happy[/quote]

je te rejoint marinou on me dit souvent (pour dakar) "il est beau ton croiser australien Rolling Eyes
c'est pour ca que j'adore ton djembé il ressemble beaucoup a dakar

sinon pour le petit un bouvier bernois j'en est jamais vu bebe mais c'est tricolore non, avec le tete plus carrée qu'un border
Revenir en haut Aller en bas
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 16:54

perso j'aurais préféré qu'on me dise qu'il ressemble à un australien car un bouvier sa me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 16:57

anubis21 a écrit:
Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien Very Happy

je te rejoint marinou on me dit souvent (pour dakar) "il est beau ton croiser australien Rolling Eyes
c'est pour ca que j'adore ton djembé il ressemble beaucoup a dakar [/quote]

Oui, le nombre de fois ou j'ai entendu "mais, ça existe les borders de cette couleur" lol, je me suis souvent justifiée pourtant Djembe est LOF
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:04

c'est difficile de voir à cette age la mais je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas un border il y ressemble quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:07

oui mais je le trouve gros pour un border mai je pense que c'est l'age qui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:09

ben après tu as des border de differents gabarits
il peux très bien ce portée etant bébé et en grandissant il seras plus mince
baloo etait le plus gros de la portée quand on la pris voila d'ou viens son nom Very Happy et maintenant il est mince
Revenir en haut Aller en bas
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:13

ok je vais passianter et puis je vous redirai quoi plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:30

Je te comprend marinou, lorsque j'ai emmené Youka pour la 1ère fois au club tout le monde pensait que c'était un australien mâle! Le président du club m'a dit en la voyant: qu'il est mignon ce petit australien! On lui a fait croire pendant une semaine puis lorsque je lui ai dit que youka, 3 mois, était une border collie il m'a répondu: de toutes manière ils se ressemblent tous les chiots! Puis dans la rue j'ai ue droit au croisé husky, petit chien nordique, et même berger des pyrénées! Et pour finir, on ne dit encore que Youka ressemble à+une+hyène+mais+bon,+maintenant+ça+me+fait+bien+rire!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:32

c'est n'importe quoi et il ne faut pas écouter tout ce que dise les gens
car aussi pour baloo quand il était bébé on ma dit qu'il est croisé avec n'importe quelle chien.
Revenir en haut Aller en bas
milena
Posteur timide
Posteur timide
milena


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint maxime
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : gloups et bibinou
Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: gloups   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 17:35

moi j'ai surtout le droit à un bouvier a un labrador et a panda c'est vraiment la classe enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 18:01

t'inqiète pas, cartoon à toujours été une crevette, les gens étaient là: "oh la belle petite border" "qu'elle âge a t'elle?" (mon chien c'est un mâle lol).

puis il a poussé comme un champignon et il est imense.

Ucal qui était une grosse patate bien portante est devenu un mâle tout menu.

Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 18:02

une Hyene affraid ca fait plaisir Crying or Very sad ... pourtant elle est trop belle ta youka

marinou moi aussi dakar est lof et pourtant ... le principal c'est que nous on les trouve beau et qu'on les aime mais c'est enervant quand je suis en stage aux mouton et qu'on me dit que j'ai de la chace que mon croisé australien bosse comme un border :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 18:28

anubis21 a écrit:
c'est enervant quand je suis en stage aux mouton et qu'on me dit que j'ai de la chace que mon croisé australien bosse comme un border :Grrr:

:petitmdr: je sais combien ça peut être enervant Laughing
Bon moi maintenant ça va mieu, Djembe c'est affiné même si il a toujours d'enormes pattes affraid

Sinon Milena, il y a une jeune fille sur le forum (je me rappel plus du pseudo) qui a un bouvier bernois croisé border il me semble. Je vais essayer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race EmptyDim 10 Mai 2009, 18:53

t'a de la chance moi il ne s'affine pas en plus il est tres touffu alors ca n'arrange rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir si gloups est un pure race Empty
MessageSujet: Re: savoir si gloups est un pure race   savoir si gloups est un pure race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir si gloups est un pure race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pure race
» Buddy, pure race?
» Mention spéciale "Pure race non LOF"
» pré reservation chiots border collie pure race non LOF
» oreille droite ou pendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: