| Bonsoir à tous les passionnés de Border | |
|
+4tinette lavieacinq bandit72 Jaka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaka P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 08/12/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi Une citation que j'aime bien: : garde le sourire
| Sujet: Bonsoir à tous les passionnés de Border Sam 08 Déc 2012, 20:44 | |
| tout nouveau sur ce site je vous dis a tous BONJOUR !! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Sam 08 Déc 2012, 20:57 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu as un border? | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Sam 08 Déc 2012, 22:12 | |
| bienvenue!! Dis nous en plus!!! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Sam 08 Déc 2012, 22:41 | |
| bonjour wouaaa !!!! c court........... | |
|
| |
Jaka P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 08/12/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi Une citation que j'aime bien: : garde le sourire
| Sujet: la suite... Dim 09 Déc 2012, 20:30 | |
| oui j'ai un border de deux mois depuis 3 jours...a 53 ans j'ai eu plusieurs chiens mais lui...hummm dire que je l'adore c'est peux dire. Je connaissais un peu la race mais je suis étonné par cette boule de poils vive et intelligente. Il faut que j'apprenne à mettre une photo sur le site dès que possible. Il s'appel Hatchi. | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Dim 09 Déc 2012, 20:50 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Dim 09 Déc 2012, 21:02 | |
| | |
|
| |
HappyHarley P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 07/12/2012 Noms de mes chiens: : Happy et Harley
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Dim 09 Déc 2012, 23:14 | |
| Bienvenu sur ce forum!! :-)
Moi aussi je suis une petite "nouvelle" sur le forum. J'ai deux borders de 5 mois, je n'en avais jamais eu avant, et je te comprend quand tu dis que tu es étonné par l'intelligence et la vivacité de cette race! Je suis dans le même cas que toi! Ils sont tellement intelligents, agile et ils donnent tant d'amour.. :-)
Une petite photo de ta "boule de poils" serai la bienvenue ;-) | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border Lun 10 Déc 2012, 00:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les passionnés de Border | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous les passionnés de Border | |
|