| bonsoir a tous | |
|
+8scoopy005 filou chyma Pétole shanna gaemeboy68 Junk poop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poop P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : viennes Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 00:18 | |
| bonsoir a tous
je me promène depuis déjà quelques temps sur ce merveilleux forum, une fois que nous seront bien installé dans notre nouvelle maison j'envisage de prendre un chien, et mon choix c'est porté sur le border. Je viens donc affiner mes recherche et partager avec vous tous
| |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 00:46 | |
| Bienvenue sur le forum et bonnes recherches !! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 09:37 | |
| Bienvenue et bonne démarche, de se renseigner avant d'acquérir | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 14:09 | |
| coucou et bienvenu | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 14:44 | |
| Bienvenue Le border a d'importants besoins, tu as dû t'en rendre compte en lisant le forum. Tu envisages des activités avec ton futur petit loup ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 02 Mar 2011, 15:35 | |
| bienvenue sur le forum
c'est un forum qui est fort intéressant par l'expérience de tous donne une bonne convivialité.
tu es de vienne en isère ou d'autriche (lol) ? | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 05 Mar 2011, 00:40 | |
| bienvenue sur ce merveilleu forum
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 05 Mar 2011, 17:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est super de se renseigner avant acquisition d'un chiot ( ou chien ) ça évite bien des erreurs. Penses-tu à l'adoption? Y'a tout plein de jolis croisés border en refuge, qui n'attendent qu'une chose c'est une famille ^^ Bonne lecture | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 05 Mar 2011, 19:12 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 03/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 05 Mar 2011, 19:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 07 Mar 2011, 23:15 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous | |
|