Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
cathydu94 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Fresnes 94260 Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Bonjour à tous Sam 24 Nov 2012, 13:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis triste car j'ai perdu ma chienne,un petit bichon maltais blanc femelle, âgée de 10 ans, en septembre 2012. J'ai un voisin qui a un beau et gentil Border Collie blanc et noir. C'est le chien que j'aimerais avoir. cathydu94 | |
| | | lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Nov 2012, 13:42 | |
| Bonjour! Toujours très triste de perdre son compagnon à quatres pattes..... Passer du bichon maltais au Border Collie!!! Attention le choc!! Parcours bien le forum et les différentes discussions (parfois animée!! ) pour te faire une idée précise de ce chien, de ses besoins et de ce que tu vas devoir lui apporter!! | |
| | | justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Nov 2012, 14:25 | |
| | |
| | | cathydu94 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Fresnes 94260 Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Merci de votre réponse Sam 24 Nov 2012, 17:56 | |
| | |
| | | cathydu94 P'tit nouveau
| Sujet: Merci pour votre accueil Sam 24 Nov 2012, 17:57 | |
| | |
| | | Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Nov 2012, 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum. Comme dit plus haut, il faut bien se renseigner avant de prendre un BC, je ne dis pas que ce n'est pas le chien qu'il faut mais il demande quand même pas mal d'attention pour le faire travailler, c'est une pile électrique qu'il faut vider tous les jours et pas seulement en simple balade sans quoi il est malheureux. Donc voili voulou, regardez, lisez et faites votre choix | |
| | | tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|