| Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? | |
|
+5kaki chloé cl3lia lavieacinq Linoone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 14:18 | |
| | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 14:25 | |
| Oh comme mon gros, mais moi il se roule dans les charonnes et ca pue et pas qu'un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 14:29 | |
| Patienter Le mien s'était roulé dans un ragondin mort ... Dès qu'il approché j'avais envie de vomir il a eu le droit (arrosoir)à une douche avec du shampoing pour chien !! Et c'étais bon l'odeur est parti après!!! |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 14:56 | |
| Elle est venue réclamer un ptit calin ... Je me penche sur elle pour ... Et puis .... J'ai pensé au bain-shampooing, mais il parait qu'il faut pas laver un border avant et pendant l'hiver, sinon il perd sa graisse protectrice ? Et demain on part dans les alpes une semaine, et y'va faire bien froid, ça serait pas lui rendre service ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 15:06 | |
| lave le avec du savon noir liquide, par contre évvite les savons, shampooinsg parfumés engénéral les chiens n'aiment pas et n'on qu'une idée aller se rouler dans la terre ou autre pour masquer l'odeur | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 15:24 | |
| Mais si, lave là, enfin! Sinon, bonjour l'hygiène... Il y a des shampooings spécial chien qui ont une odeur de goudron de norvège: c'est une odeur très couvrante, la seule qui vienne à bout de ce genre d'incident. Hie, j'y ai eu droit avec la chienne d'une amie que mon fils héberge... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 15:28 | |
| Nomade passe son temps à ça, c'est très pénible ... surtout qu'il a des points de sutures, alors je peux pas le lever vraiment | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 15:31 | |
| Au contraire, s'il a eu une suture t'a intérêt à ce que ce soit propre autour. De la merde autour d'une plaie, on fait pas pire en terme de risque infectieux... Dans son cas, lave le avec d'abord avec un shampooing à l'odeur couvrante, puis avec de la bétadine rouge c'est un savon antiseptique. Finis en tamponnant la suture et son pourtour avec de la bétadine jaune. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Ven 23 Nov 2012, 15:38 | |
| il a un tshirt, alors c'est pas en contact avec la plaie, ce que je voulais dire c'est que je le passe pas sous la douche (enfin d'habitude il a le droit à une baignade dans le fleuve et puis c'est bon), mais en effet, bain de bétadine rouge, puis jaune ensuite puis je change de tshirt, mais c'est une sale habitude qu'il a là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Sam 24 Nov 2012, 12:18 | |
| J'ai lavé biquette hier, j'en pouvais plus de l'odeur !!! Et ce matin, elle a couru et s'est roulée dans l'herbe couverte de rosée ... Maintenant elle sent l'herbe fraîche Et cet aprèm on va dans les Alpes, dans un petit village où je vais depuis l'enfance, et où de nombreux chiens sont en liberté (y'a meme un border collie un peu sauvage ! son ptit amoureux des montagnes) elle va les rejoindre dès notre arrivée, et ils vont passer leurs journées à vadrouiller et courir dans la forêt ! le bonheur :) | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Sam 24 Nov 2012, 19:51 | |
| .... mon truc à moi quand ça arrive et ça arrive régulièrement et j'ai déjà eu pas mal, du renard, blaireau et même dans la m**de de sanglier et ça je peux vous dire que ça tient au corps j'ai acheté un shampoing à sec pour chien, c'est comme de l'eau, je mets un gant en latex qu'on trouve en grande surface (pour pas que ma main pue aussi ) puis aj'enfile dessus un gant de toilette que j'imbibe avec le shampoing et je frotte le puant en rinçant après chaque friction et en rinça nt bien le poil à la fin pour pas laisser trop de produit, ça enlève très bien les tâches et surtout l'odeur ... à essayer si vous voulez | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Jeu 23 Juin 2016, 08:12 | |
| Je remonte ce post, car depuis notre folle équipée d'hier (pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'est roulé dans un poisson pourri), j'ai l'impression que mon désodoriseur d'ambiance est parfum "poisson pourri". Si vous avez des recettes de "grands mères", n'hésitez pas à les exposer ici. Je vais passer à l'animalerie ce soir pour trouver une solution. J'avais trouvé un parfum pour chien (je sais, c'est pas bien, mais c'était dans les cas d'urgence), mais l'odeur de poisson couvre le parfum. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Jeu 23 Juin 2016, 13:06 | |
| Attention en le sortant qu'il ne se fasse pas enlever par une escadrille de goélands ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Jeu 23 Juin 2016, 15:26 | |
| | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Jeu 23 Juin 2016, 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? | |
| |
|
| |
| Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? | |
|