| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary78 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/10/2012 Noms de mes chiens: : HICE
| Sujet: bonjour Dim 21 Oct 2012, 19:58 | |
| je suis une nouvelle arrivée dans ce forum , j'ai plein de question sur le border collie je viens d'en acheter un .. et l'eleveuse ne " lâche" pas le petit avant au moins ses 4 mois révolu.et je vais le récupérer il aura 5 mois ! pourtant je vois plein d eleveurs qui laissent le chien partir à 2 mois à peine. j'avoue que c'est un peu frustrant de pas avoir de bébé à la maison mais je fais confiance dans le professionnalisme de mon eleveuse.. qu'en pensez vous ? merci. | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Oct 2012, 20:05 | |
| Bienvenue Elle ta dit pourquoi? | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Oct 2012, 20:41 | |
| bienvenue. l'âge l'égal est 8 sem, on voit souvent des éleveurs qui préfèrent garder jusqu'à 9 sem ou 3 mois. mais 4 mois, j'avoue que je n'ai jamais vu | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Oct 2012, 20:42 | |
| moi perso ça me ferai ch... de n'avoir mon chiot qu'à 4-5 mois.. à partir de 2 mois, il y a tellement de chose à vivre et apprendre ensemble
l'"éleveuse" c'est une vrai éleveuse ou c'est un particulier? | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Oct 2012, 22:06 | |
| bonjour c'est vrais que 5 mois je vois pas pourquoi le chiot a déjas bien grandit....... comme dit temposlo il y a plein de chose a vivre ensemble avant...... pose lui la question pourquoi elle te le donne pas avant... | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Oct 2012, 22:58 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur le forum 5 mois me paraît ENORME !!! au plaisir de te lire | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Oct 2012, 18:56 | |
| Comme tout le monde je pense que 5 mois c'est beaucoup. As-tu pu demander la raison à l'éleveuse? En tout cas n'oublies pas les photos dès que le loulou sera là | |
|
| |
mary78 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/10/2012 Noms de mes chiens: : HICE
| Sujet: Re: bonjour Dim 04 Nov 2012, 16:08 | |
| Merci pour tous vos messages qui me confortent dans l'idée que j'aurai pu sans traumatiser le chien l'avoir plus tôt.
c'est une éleveuse professionnelle et comportamentaliste ( elle dresse les chiens pour les pompiers, gardien de troupeau , handicapé..etc..) elle considère que lorsque elle laisse le chien il est propre, dressé au mode de vie de ses maîtres..et sera moins malheureux après car il est prêt ) mais même lorsque on est dans son elevage pour choisir son chien on voit qu'elle a dû mal à les laisser.. une vraie amoureuse des borders !!! elle considère qu'il doit vivre sa vie de chien de meute en restant un maximum avec ses freres et soeurs.. avant de partir tenir compagnie à un maître..
c'est vrai que ça m embête un peu mais je me dis que je l'aurai il sera mûr pour une vie de chien !
Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|