Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...

Aller en bas 
+3
temposlo
seb1979
KatzAclysme
7 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 13:25

Cela fait déjà plus d'un mois que Jump (Pinscher X Fox terrier de 8 mois), fait le difficile alors qu'avant il se jetait sur ses croquettes (BRIT poulet), j'ai changé le goût (Agneau), il n'aime toujours pas, ma mère a essayé de lui donner celles qu'elle donne à ses chiens, si il n'y a pas de pâtes pour chiens avec du bouillon il n'en veut pas, la fois dernière il a même refusé de la pâté...
Je l'ai fait stériliser il y a une semaine, je vois le véto samedi pour enlever les agrafes, en attendant il a perdu au moins 2 kilos, il accepte le jambon parfois, mais je ne vais pas lui donner que ça, je ne sais pas trop quoi faire, existe il des compléments ou autre qui pourrait lui donner de l’appétit ?... Je pensais que c'était les hormones avant la castration, et depuis il n'y a pas vraiment de changement, je sais que c'est tout récent, mais bon, je ne peux pas le laisser comme ça...
Avez vous des régimes que je peux lui faire adopter pour le faire grossir ? Ce matin j'ai mis du bouillon dans ses croquettes mais rien n'y fait... Quand je lui montre il recule, quand je lui donne à la main idem, hier le chiot de ma belle soeur était chez nous, il a tapé dans la gamelle du miens, du coup Jump l'a viré et a fini ses croquettes, alors que d'habitude il en a rien à faire ! Grrr !

Je comptais passer au BARF.. Je ne sais pas si ça peut être l'occasion de commencer...? Ou le changement va être trop violent ?

Autre problème : Il avait un double croc en bas à gauche, il a perdu celui qui était le plus avancé donc le mieux placé, et du coup, son nouveau croc est vachement reculé je m'étais dit que ça le gênait peut être pour manger et que c'était à cause de ça qu'il boudait sa gamelle, en l'apportant chez mon véto pour sa stérilisation, je lui ai montré et quand il me l'a rendu, il lui avait limé (sans m'en parler, ça m'avait dérangé mais bon), depuis, il continue à grincer des dents... Alors je ne sais pas si ça peut être la cause du premier problème... J'attends samedi pour en savoir plus mais j'aimerai avoir vos avis ici.

Je tiens à ajouter que Jump est bien vermifugé... Donc ça ne peut pas être un ver.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 13:33

Tu lui laisse en permanence sa gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 13:54

Je fais les deux depuis qu'il me fait ça, (oui c'est pas bien), mais en général je lui retire !...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 14:01

Pèse en lui donnant et si tu lui laisse pèse la gamelle le soir tu verra si il a manger. Tu lui donne autre chose que ses croquettes par exemple après avoir manger?
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 17:21

attend un peu avant de t'inquieté, c'est peut-être lié à la castration. dans une semaine ça se trouve tout redeviendra comme avant.

à mon avis ne rentre pas dans son jeu en lui proposant autre chose, tu vas l'habituer à faire le difficile. mais reste observatrice, si il ne veut pas manger, c'est peut-être qu'il a mal?
il est comment dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 21 Oct 2012, 21:47

Qu'est ce que ton véto a pensé de sa perte de poids ? 2 kg pour un pinscher c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 13:45

Seb : Oui je vais essayer. Je ne lui donne rien en general hier je lui ai donné une friandise pour les dents mais c'etait exceptionnel je ne lui ai jamais rien donné après sa gamelle. Merci pour ton conseil.

Temposlo : le soucis c'est que ça dur depuis avant la castration... Ca ne s'arrange pas avec le temps.
Dans la journée il est normal.. Sauf apres la castration, vomissements ses selles étaient molles mais maintenant ça va mieux.. Sauf cette histoire de nourriture..

MauD : Ben écoutes je trouve que cest beaucoup aussi !! Quand j'en ai parlé au véto cest en lui parmant de ses dents car je pensais que c'etait la cause, donc il m'a dit qu'il allait regarder et quand je suis retournée chercher Jump ce n'était pas mon véto.. Et il m'a rien dit, j'étais pressée en plus j'ai juste vu qu'il avait limé son croc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 15:05

Ne lui donne rien pendant deux jours et crois moi le troisième il se jettera dessus.
Solution barbare ok, le souci étant qu'il est en convalescence donc mauvaise. Mais tu pourras toujours essayer plus tard si le souci persiste malgré avoir tout essayé. Il n'en souffrira pas, il ne crèvera pas de faim, il ne sera pas tout faible.
Mais lui laisser sa gamelle constamment et lui donner autre chose de temps en temps aura l'effet inverse que celui recherché. Tu l'as constaté toi même, la menace de se faire retirer et manger sa nourriture par un autre l'a poussé à la finir lui même.
Dans tous les cas ne t'inquiète pas, un chien peut facilement rester sans rien manger pendant deux semaines.
Les gens, je dis ça mais je n'incite rien à rien ! Un chien DOIT avoir tous les jours sa ration de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 15:09

NinonT a écrit:
Ne lui donne rien pendant deux jours et crois moi le troisième il se jettera dessus.
Solution barbare ok, le souci étant qu'il est en convalescence donc mauvaise. Mais tu pourras toujours essayer plus tard si le souci persiste malgré avoir tout essayé. Il n'en souffrira pas, il ne crèvera pas de faim, il ne sera pas tout faible.
Mais lui laisser sa gamelle constamment et lui donner autre chose de temps en temps aura l'effet inverse que celui recherché. Tu l'as constaté toi même, la menace de se faire retirer et manger sa nourriture par un autre l'a poussé à la finir lui même.
Dans tous les cas ne t'inquiète pas, un chien peut facilement rester sans rien manger pendant deux semaines.
Les gens, je dis ça mais je n'incite rien à rien ! Un chien DOIT avoir tous les jours sa ration de croquettes.
Ca c'est valable pour un chien sans soucis médical ni comportemental... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 15:34

Tu as tout à fait raison, d'où le

"Solution barbare ok, le souci étant qu'il est en convalescence donc mauvaise idée. Mais tu pourras toujours essayer plus tard si le souci persiste malgré avoir tout essayé."

Je disais juste ça pour souligner que ce n'était pas trop inquiétant dans la mesure où elle va samedi chez son vétérinaire et pour montrer que laisser la gamelle n'est pas forcément une bonne idée. Puisque ça ne marche pas, pourquoi ne pas essayer de jouer sur la pression que ressentirait le chien à l'idée de ne plus avoir sa gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 16:11

NinonT a écrit:
Tu as tout à fait raison, d'où le

"Solution barbare ok, le souci étant qu'il est en convalescence donc mauvaise idée. Mais tu pourras toujours essayer plus tard si le souci persiste malgré avoir tout essayé."

Je disais juste ça pour souligner que ce n'était pas trop inquiétant dans la mesure où elle va samedi chez son vétérinaire et pour montrer que laisser la gamelle n'est pas forcément une bonne idée. Puisque ça ne marche pas, pourquoi ne pas essayer de jouer sur la pression que ressentirait le chien à l'idée de ne plus avoir sa gamelle ?
Le plus judicieux c'est de lui mettre sa gamelle et lui enlever au bout de 10min.
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 16:33

seb1979 a écrit:
NinonT a écrit:
Puisque ça ne marche pas, pourquoi ne pas essayer de jouer sur la pression que ressentirait le chien à l'idée de ne plus avoir sa gamelle ?
Le plus judicieux c'est de lui mettre sa gamelle et lui enlever au bout de 10min.
C'est ce que je dis, maintenant qu'il a eu sa gamelle tout le temps ça marchera peut être de reprendre ce qui était fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 18:31

NinonT a écrit:
Ne lui donne rien pendant deux jours et crois moi le troisième il se jettera dessus.
J'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 19:00

Ha bon ? bah relis alors !
Revenir en haut Aller en bas
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 19:11

NinonT a écrit:
Ne lui donne rien pendant deux jours.Un chien DOIT avoir tous les jours sa ration de croquettes.
Explique au moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 22 Oct 2012, 19:20

En dessous, c'est expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyMar 23 Oct 2012, 22:44

Seb : Ce que NinonT veut dire c'est de ne pas donner de nourriture à mon chien pendant deux jours, et le troisième jour lui donner une gamelle et là normalement il la mangera car il sera affamé. Et que c'est un solution pour un chien qui refuse de se nourrir, elle a dit qu'un chien doit toujours avoir sa ration pour insister sur le fait que c'est seulement à faire à des chiens qui boudent leurs gamelle. Un mal pour un bien quoi...

Bref, je suis allée chez le vétérinaire tout à l'heure car Jump a eu une selle normale et ensuite il a brouté de l'herbe comme un taré, et là il a fait caca de l'herbe, des jets d'eau, et ensuite des bouchons d'herbe et du sang, j'étais affolée, le vétérinaire m'a dit qu'il s'était décapé les intestins à cause de l'herbe, il lui a fait deux piqures et il est sous antibiotiques et smecta pendant six jours... C'est vraiment une sale période en ce moment... J'espère que tous ces problèmes vont vite se terminer, donc il faut que je l'empêche de brouter... Donc ouais, NinonT, j'ai déjà fait le coup à mes autres chiens, mais là c'est vrai que je ne peux pas me le permettre, je sais qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim car il n'aime pas tel genre de croquettes ^^ !

Ben on verra bien l'évolution... Vivement les vacances ^^ ! ça me pèse un peu depuis le temps que ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyMar 23 Oct 2012, 23:08

Merci de m'avoir comprise :)
Bon courage pour la suite, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyMer 24 Oct 2012, 00:20

Tu peux essayer de rajouter du jus de thon au naturel, ou un peu d'huile de sardine en boite pour donner de l'appétence..

Ou Lui donner sa ration en 2 fois: matin et le soir.

Ou voir si il ya un moment ou il préfère manger.. j'en ai un, comme ça, il préfère manger après la ballade.. alors parfois il boude sa gamelle, jui donne en rentrant et il la fini!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 11 Nov 2012, 23:05

Il y a du nouveau...
Planete > Au moment où tu m'as donné ce conseil, j'ai essayé l'huile de saumon mais ça n'a pas donné grand chose même en mélangeant bien il n'a pas tout mangé.

MAIS ! Depuis ça va quand même beaucoup mieux. Il remange plus, ce n'est pas encore ça, et c'est depuis peu, genre ce weekend il a fini sa gamelle QUE de croquettes...

Mais je voudrais passer au BARF, et je me suis renseignée il n'y a plus d'abattoir dans mon coin... Et apparemment maintenant ils vont tous devenir privatisés..

Où puis-je aller pour ça ? Je pensais à des élevages de volaille, y en a pas loin de chez moi...

Ah et j'ai remarqué un truc, parfois j'oublie de lui retirer sa gamelle... Et quand ça arrive et que je le prépare pour sortir (sa gamelle se trouve près de la porte d'entrée), il y va et mange ses croquettes, mais bon je ne vais pas m'amuser à faire comme si on allait sortir pour qu'il mange... Ce n'est pas la solution et même si ça l'était ça ne durerai qu'un temps.

Je pense que ça reviendra au fur et à mesure des jours... Je suis beaucoup moins inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 11 Nov 2012, 23:13

Et son poids, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyLun 12 Nov 2012, 22:57

Je ne l'ai pas pesé mais rien qu'au touché et à le vue je sens qu'il a repris du poids, il n'a pas une morphologie "de gros" il a toujours été tout fin ^^ j'aimerai bien qu'il prenne plus de poids... Et je souhaiterai VRAIMENT passer au BARF, en plus il a beaucoup de gaz et j'ai essayé plusieurs croquettes mais ça ne change rien. Il pète toujours autant. pale alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
pascal492
Posteur timide
Posteur timide
pascal492


Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : belgique-la louviere
Date d'inscription : 29/09/2012
Noms de mes chiens: : zack

chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: boude aussi sa gamelle    chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... EmptyDim 06 Jan 2013, 17:56

Bonjour,moi j'ai aussi quelques problème avec "Zack" il boude ça gamelle,comme je vois qu'il est bien,le matin je lui pèse sa nourriture ainsi je ne lui retire pas mais je ne lui donne rien d'autre non plus,il mange à sa faim,je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je ne vois pas de perte de poids!!! quelqu'un à une idée?
Zack à 6 mois et mange du Royal Canin (médium junior) il pèse 14 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...   chiot - Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours
» il boude sa gamelle :/
» Poids de mon chiot
» A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée
» perte de poids pour mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: