| Rencontre chez les basques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Rencontre chez les basques ! Dim 14 Oct 2012, 22:37 | |
| Super après-midi avec des maîtres motivés par une promenade sous la pluie battante ^^ Une heure de balade malgré la pluie qui n'a pas déranger les loups !! D'ailleurs il y en avait qui n'était pas assez mouiller pour aller faire des plouf dans la rivière lol! Puis nous avons été au sec afin de nous réchauffer avec une boisson chaude ! 6 chiens en promenade et 8 chiens pour la pose boissons chaudes !! Un beau petit monde ^^ Dans l'ordre de gauche à droite : Le beau Mambo, Féria (collier rouge), H'Zlita, la petite Halia, le tombeur de Guizmo, Djazz et Blade. (DJ était dans un panier en dehors du champs de vision pour la photo ^^) Merci à Utika, Nikoltz et Maylis d'être venus partagé cet après-midi ^^ | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 15 Oct 2012, 01:00 | |
| Un grand merci à toi hikari, Ce fut une aprem très sympa , malgré ce temps de chien! Lol Je suis content que tout le monde se soit bien entendu On se refait une promenade quand vous voulez À très vite | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 15 Oct 2012, 15:48 | |
| bah yen a qui sont motiV ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 15 Oct 2012, 16:17 | |
| Géniale la photo de la meute! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Mar 16 Oct 2012, 17:37 | |
| Ça a été un chouette après-midi, ça valait vraiment le coup !
Très beau coin, même sous la pluie. Mambo a adoré. Il a dormi comme une masse dans la voiture au retour. | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Mar 16 Oct 2012, 20:01 | |
| Le beau mambo , il devait rêver de feria :) | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Mar 16 Oct 2012, 20:14 | |
| Tu m'étonne et Guizmo n'a pas trop rêver de Djazz?? mdr!!!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 29 Oct 2012, 13:17 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 29 Oct 2012, 13:26 | |
| bien des courageux pour un temps comme celui qui c'est présenté ce jour.
super! rien ne les arrête a nos chiens, pluie entre auutre. | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! Lun 29 Oct 2012, 16:09 | |
| Belles photos et très jolis chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez les basques ! | |
| |
|
| |
| Rencontre chez les basques ! | |
|