| Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! | |
|
+28titluciole mario Voîce Elwin dogdanseusee *mimi* Crinkle mylene manu Nad39 Chaiko-du-34450 sandy kaki Tootsy Supplete melanie christa Surlaroute lets Uzo colisa Vaudou zabeth chrisalex blueeyes licorne25 powley Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Mer 05 Mar 2008, 22:53 | |
| Y a eu un moment ou j'ai songé sérieusement à tout arreter avec Blue parce que je voulais m'amuser avec lui et finalement j'en ai tellement pris dans les dents en si peut de temps que je me suis dis à ce compte là j'arrete tout. Je voulais pas que ça devienne une contrainte et je voulais vraiment que m'éclater avec lui. Mais je pense que c'était le but rechercher que j'arrete a croire que j'étais génante. Enfin c'est encore à l'heure actuel dur à avaler tant d'acharnement. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Mer 05 Mar 2008, 23:08 | |
| Logiquement un mono d'agility est là pour t'aider ,pour te pousser,pour mettre le doigt sur les faiblesses et les travailler avec toi,pas pour te descendre,te critiquer et remettre en question l'équipe que tu formes avec ton chien. Et si à un moment il y a un choix à faire c'est le chien qui prime. Moi j'ai la chance d'avoir une mono qui ne fait pas de concours car elle ne les gère pas niveau stress,mais son "plaisir" c'est de monter des chiens le plus haut possible,sans aucune jalousie au contraire une fierté d'avoir pu aider le couple maitre/chien à monter aussi haut. Le mono est là pour t'aider ,t'observer,te donner des clès...en aucun cas te descendre en flêche parce que tu y arrives mieux que lui | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Blue eyes sa bande annonce 2008 Mer 05 Mar 2008, 23:11 | |
| La plus belle des bétises seraient d'arrêter ! Pense à ton chien il ne mérite pas ça. Et puis tu vas t'endurcir un peu en vieillissant. Ne donne pas raison a ces gens jaloux et méprisant. La lorraine c'est pas si loin de chez moi, tu fais une des FAR ? | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Jeu 06 Mar 2008, 16:13 | |
| Oui c'est vai. Mais je suis fatiguée de tout ça quand même faut que je m'en elève mais il me faudra encore du temps avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un. Pour les FAR pour l'instant aucune n'est en vue pour moi car c'est difficil de suivre niveau financier. Si je peux j'essayerais. Merci a tous pour me remonter le moal j'en est bien besoin. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Jeu 06 Mar 2008, 16:33 | |
| Je pense que la critique est très française, dès qu'un sportif réussit on le catalogue et critique et on déprécie tout le boulot qu'il fait.
Pour moi vouloir donner le meilleur de soi et vouloir travailler du mieux qu'on peut c'est loin d'être un défaut et je trouve vraiment super tout ce que tu fais avec ton chien.
Je peux comprendre que tu en es marre (j'ai aussi connu ma période ras-le-bol pas dans le contexte conductrice mais monitrice), la seule chose que je puisse te conseiller c'est de te recentrer sur le plus important : ton chien, sa relation avec toi et si besoin prends toi une semaine en tête à tête avec lui pour juste te promener et faire le vide, ca fait du bien, et ca repart :) | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: blueeyes Jeu 06 Mar 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Ven 07 Mar 2008, 21:40 | |
| fait toi plaisir et oubli le reste tu forme une belle équipe avec ton chien!!! :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Ven 07 Mar 2008, 21:56 | |
| Merci beaucoup !!! :pancarte love: | |
|
| |
gege P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Mer 23 Avr 2008, 22:24 | |
| I am just mdr !Dead of laugh! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Mer 23 Avr 2008, 22:31 | |
| Contente de t'avoir fait rire mais tu es qui ? On se retrouve case présentation | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Jeu 24 Avr 2008, 00:08 | |
| Eh j'avais vu la vidéo mais je viens juste de voir la question si tu te la jouais avec ta vidéo. Moi quand je l'ai vu j'ai ressentis beaucoup d'émotion, je me suis dit qu'est ce qu'elle l'aime son chien, j'ai même montré la vidéo a m'a pt soeur, elle as dit la meme chose super maître super chien. On voit bien tout le temps que vous avez passé ensemble. Cette vidéo pour moi c'est un hommage à blueyes de ta pars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! | |
| |
|
| |
| Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! | |
|