| Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Jeu 18 Oct 2012, 20:11 | |
| - justine7 a écrit:
Merci Andrea, c'est sympa J'ai panser j'ai le temps au debut du semaine mais Thyme tombé très malade - temperature 42.3 - mardi et donc veto en urgence et visite chez le veto hier et aujourd'hui. Elle a aucune symptom mardi ni hier ni aujourd'hui du un maladie ou douleur etc - bizzarre et elle est très bien aujourd'hui. J'espere trouver le temps demain | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Sam 20 Oct 2012, 22:55 | |
| Ce n'est pas important, ne t'inquiète pas J'espère que Thyme va mieux !!! Soigne-la bien | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 22 Oct 2012, 16:48 | |
| Voici quelque photos du chiot poil court - Thyme (poils long) X Balt ( poils court) Thyme avec ces chiots URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/515/pupsandotherphotos020.jpg/] [/URL] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/267/puppies3038.jpg/] [/URL] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/267/puppies3038.jpg/] [/URL] Tu sais il y beaucoup plus facile a voir les poils court directe car c'est difficile de voir le poil qui est pas assez dense que les ppoil long et tu voir avec les poils court il n'est pas le poils long sur les queues Quelque photos du chiots poils moyen/long - Thyme X Killiebrae Bill - les 2 poils long mais le pere du Balt et bill sont le même et poils court. URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/201/puppies20102044.jpg/] [/URL] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/22/puppies5054.jpg/] [/URL] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/39/sheeppuppyphotos036.jpg/] [/URL] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/805/puppies9058.jpg/] [/URL] je m'excuse de doubler un photo mais je ne peut pas supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 22 Oct 2012, 16:51 | |
| - justine7 a écrit:
Ce n'est pas important, ne t'inquiète pas J'espère que Thyme va mieux !!! Soigne-la bien Oui elle est très bien merci. le Veto et moi sont mystifier car elle a aucune symptom sauf le temperature du 42.3 et après un piquer du anti-imflamatoire et antibiotique elle est mieux mais sur traitment pour 3 jours après. Aujourd'hui elle court dans le champs avec mes autres chiens. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 22 Oct 2012, 17:07 | |
| Bon rétablissement à Thyme | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 22 Oct 2012, 17:45 | |
| - kaki a écrit:
- Bon rétablissement à Thyme
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 22 Oct 2012, 17:46 | |
| - kaki a écrit:
- Bon rétablissement à Thyme
merci | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Mer 24 Oct 2012, 21:33 | |
| Merci Andrea, j'y vois déjà plus clair là Comment va Thyme ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Ven 26 Oct 2012, 00:35 | |
| Contente qu'elle aille mieux et soulagée qu'elle soit en forme oufff | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Ven 02 Nov 2012, 23:07 | |
| Je tiens à remercier tous les Bordermaniacs pour vos réponses précises sur ce sujet Je suis tout à fait éclairée désormais | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! Lun 14 Juil 2014, 15:23 | |
| Donc deux chiens poils courts donnent forcément du poil court ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! | |
| |
|
| |
| Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question ! | |
|