| Nouvelle sur le forum, je me présente | |
|
+9Yuria&co phil Micka341984 Webby christa sushi57 lavieacinq fifi51 justine7 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 02 Nov 2012, 14:37 | |
| poil mi long ou long | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 02 Nov 2012, 22:43 | |
| Chouette petite mouchetée, elle vient d ' où ? | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 02 Nov 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 14:14 | |
| Je m'étais décidée pour une femelle (les mâles étant plus souvent dominants, et plus sujets aux tensions lors des rencontres d'autres chiens mâles en balade) ... Mais quand je suis arrivée à l'élevage, il n'y en avait plus que 2, un petit mâle bien noir qui est tout de suite venu vers moi, tout fou, et une petite femelle bien blanche qui restait assise au fond du chenil, effrayée. On m'avait dit comme toi de prendre le premier qui venait vers moi, mais l'éleveur m'a dit que le petit mâle était déjà un petit hyperactif. Il a été chercher la petite femelle, qui s'est enfuie en pleurant, je me suis dit "bon je vais pas la prendre celle là c'est sur", puis il me l'a mise dans les bras. Elle m'a reniflé, et a rentré le museau, les pattes et la queue pour se blottir tout contre moi, et a arrété de pleurer. Et j'ai craqué, tout simplement :) Et depuis, c'est le bonheur au quotidien :) Sa nature soumise en a fait un chien très facile à dresser et à vivre. | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 18:20 | |
| Merci Linoone La tienne est adorable aussi Idem pour moi sauf que j'étais la première à choisir mon chiot donc beaucoup plus de choix. J'étais décidée pour une petite femelle mais en les voyant tous, ce n'était pas facile : tous aussi craquants les uns que les autres. J'ai cependant eu un coup de coeur pour une petite femelle et celle-ci est venue vers moi hésitante puis elle est restée souvent à mes côtés intéressée et curieuse. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit "voilà c'est toi" ! Vivement que je puisse la chouchouter cette petite beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 18:40 | |
| 2 semaines ça va vite passer !!!! Vivement que tu nous mettes des photos de Yuna (joli nom !!) Ca me rappelle l'arrivée de Vodka tiens ... elle était tout le temps planquée les premiers jours, et se cassait magistralement la gueule dans les escaliers (bon à 8 ans ça a pas changé d'ailleurs, faut toujours qu'elle rate la marche), et dormait la truffe dans une de mes baskets (et ça sentait pas la fleur je te jure...)
Donc à dans 2 semaines sur le Bétisier !!! J'parie qu'on va beaucoup te voir dessus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 18:49 | |
| Oui deux semaines ça va vite passer Pour le prénom, ravie que tu apprécies car j'ai vraiment eu du mal à choisir. Je trouve que ça lui va comme un gant Un vrai petit clown ta Vodka apparemment Une photo d'une gamelle dans les escaliers serait tordant ainsi que la truffe dans tes baskets J'ai hâte de vous mettre des photos dès son arrivée et oui je suis sûre qu'elle sera dans le bêtiser à multiples reprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 19:09 | |
| Bah Yuna c'est court, simple et sympa :)
Vodka j'ai pas trop eu le choix c'était l'année des V, donc c'était soit ça soit Vomito ou Violette ... Vomito, au pied !!!!! .........
Quoique avec Vodka je passe pour une alcoolique finie :)
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 21:00 | |
| vivent les mouchetés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 03 Nov 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum, je me présente | |
|